Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sympatico #$%?&*&?%$#$%?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane

MessageSujet: Sympatico #$%?&*&?%$#$%?   Dim 26 Aoû 2007 - 20:40

j ai pris ca sur un autre forum et je rigolait pcq c est se que j'ai vécue tout le temps que j ai eu sympatico

J'viens __ENCORE__ de passer une bonne demi-heure palpitante au téléphone avec le service à la clientèle, parce que, comme c'est souvent le cas, mon internet marchait pu encore depuis hier...

Comme d'habitude, le gossage avec les touches du téléphone.. Faites le 1, Faites le deux, appuyez sur étoile, blablabla.... Osti de taponage. Pis quand j'appuie enfin sur la touche me permettant de parler à un "techinicien", ça me dit, comme pour tradition, que tous les techiniciens sont occupés... Pas surprenant, c'est tellement pas fiable que la moitié des membres doivent être en attente...

Donc on me fait attendre, en me répétant la même osti de phrase à toutes les 20 secondes, pis ça finit par répondre. Comme d'habitude, avant que le gars me parle, on m'avertit que la conversation va être enregistré conformément à leur "politique de vie privée"... Wow, c'est toute une conservation de vie privée que de se faire enresgitrer... C'est peut-être pour faire chier ceux qui ont le guts de dire leur façon de penser.... Donc pour pas me mettre dans la marde j'ai rien dit de mal(même si je pensait le contraire).

Pis le "technicien" finit par répondre(Yétait temps). "¡ Bowjou, beinveiniou au serwice sywpaticwo béil !". yé, encore un importé... je suis pas raciste, mais j'aime ça parler à du monde que je comprend pis qui me comprennent, sans être obligé de répéter 3 fois, surtout quand c'est du "service" à la clientèle.

Fack là, je dit comme d'haibtude "Internet marche 'pas". On me pose les mêmes questions habituelles:
- Numéro de téléphone... heile, yont pas ça eux-autres un afficheur!?!??? c'est bell, batard! Sont capable de te rapeller, même sur un téléphone public(qui coûte maintenant 50¢ au lieu de 25¢..........), y viendront pas me faire accroire qui le sevent pas...
- Numéro de compte... heile, si tu sais mon numéro de téléphone, tu sais quel compte est assigné à ste numéro la, sti..
- Nom la personne enregistré au compte... Heile le cave, si tu sais quel compte j'ai, tu sais à qui il aparatient... Pis en quoi c'est utile pour refaire marcher un internet de marde !?!?!
- Mon nom. WTF.
- Quel sorte de modem j'ai. La seule question pertinente du lot et qui sert réellement à quelque chose.

Pis quand je dit que j'ai un router, il me dit que bell ne supportent pas la marque D-link. ok, ouin... Pis là y me demande de redémarrer l'ordi et le modem en même temps(comme d'habitude, c'est toujours la première affaire qui te disent de faire pis ça marche jamais). Pis y me dit d'ouvrir les commandes MSdos et d'écrire ipconfig. Là je lui dit l'ip que ça m'affiche, pis y me dit que c'est une ip attribué par mon système d'expwoit... euh, exploitation, et qu'avec cette IP je peut pas accéder à internet(y m'a expliqué la patente, mais j'ai pas compris grand chose, moi pis les histoires de geeks...). Y me dit que je dois réinstaller Windows, ou faire affaire avec un technicien (tiens, j'pensait avoir choisi de parler à un technicien quand j'ai téléphoné.....) pour avoir un autre Ip qui serait assigné. Il m'a dit que ça servait à rien de redémarrer l'ordi, que même si je le redémarrait 50 fois j'aurais toujours la même Ip. Pis bon, là c'est finit, après m'avoir dit "Mewci d'awoir chowsi sywpaticwo", je redémarre mon ordi. J'ouvre MSdos et j'écrit ipconfig. Surprise! c'est pas la même Ip. J'ouvre firefox: surpise! internet remarche.

C'est là que je me rend compte d'une chose: à chaque fois que j'apelle là-bas à cause de leur osti d'internet de BS qui marche quand ça y tente, on me dit toujours "Le problème vient de votre ordinateur, nous sommes désolés, nous pouvons rien faire", et à CHAQUE fois, DEUX minutes plus tard, DEUX minutes, Internet se remet à marcher comme par magie. À TOUS LES COUPS. Ça doit faire une bonne quinzaine de fois que j'apelle là, enfin, ça se compte pu...

Ça ressemble à ça pour moi: parce que j'ai pas leur service internet le plus cher(j'ai haute-vitesse de base, c'est haute-vitesse mais un peu plus lent), y s'amusent à créer des coupures d'internet histoire de nous faire passer à un service "supérieur", pis dès qu'on apelle au service à la clientèle, y le réative, pour être sur de pas perdre leur client. Ça ressemble criseement à ça, et après un certains temps on se rend compte que quelque est louche en sacrament....

En plus, c'est tellement dla marde comme internet.... C'est lent, s'pa fiable pour 5 cenne, c'est cher pour rien, t'a besoin d'un logiciel pour te connecter(heureusement, le router me sauve de ste marde là), tu peux pas downloader plus que 2gb par mois(sinon ta facture engraisse de 30lbs), ça s'ammuse à te crisser de coupures quand ça leut tente, t'es toujours au téléphone avec un "technicien"....

Tsé, ça m'a pris 5 heures downloader une vidéo d'une heure(80mb environ), que un de mes amis à downloadé en 20 minutes. Je téléchargeait à la belle vitesse fulgurante de.... 0.016 ko/sec. Oui, 160 octets par seconde... J'peux ben croire que j'ai "haute vitesse de base" pis que c'est pas aussi rapide que le dernier haut-débit ultra-rapide, mais... ... HEILE! C'est plus lent qu'un 56k tabarnak!!! je download un jeu de NES sur la virtual console de la Wii pis ça me prend 20 minutes.... c'est cencé prendre 30 secondes! C'est tu ça qu'on apelle dla haute-vitesse ?!?!?!? Pis quand J'essaie de downloader dequoi avec Bittorent, ont dirait qui faut toujours que ça coupe en plein milieu du téléchargement. Commence a en avoir plein mon casse de sympatico...

Si ce serait pas de ma mère, ça ferait longtemps que je serait allé voir ailleurs... Bullshit.

Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissToupie

MessageSujet: Re: Sympatico #$%?&*&?%$#$%?   Lun 27 Aoû 2007 - 21:47

C'est drole, je connais cette histoire, Je l'ai vécu mais la différence nous avions vitesse intermédiaire car la haute vitesse ce rend pas a Ville Lasalle sur notre rue...

Faut croire qu'on vit en campagne....

C'est de la vrai merde sympatico...apport qu'il te foure dans les payements par moi...faut que té surveille en maudit...

Mais ce que cet personne a vécu c'est exactement la meme chose pour moi (nous). Mon lap top étais neuf et on me disait que c'étais mon ordi qui avais des bugs..

De la merde....SYMPATICO...
Dr_Duke
J'aime les NOIRS et TAMOULS

MessageSujet: Re: Sympatico #$%?&*&?%$#$%?   Dim 2 Sep 2007 - 6:16

Je vis le même drame humain avec Sympatichiotte, sti que c'est de la marde...
Stéphane

MessageSujet: Re: Sympatico #$%?&*&?%$#$%?   Dim 2 Sep 2007 - 13:32

nous c est fini , on a passé a VODÉOÉTRON bouff de rire
Dr_Duke
J'aime les NOIRS et TAMOULS

MessageSujet: Re: Sympatico #$%?&*&?%$#$%?   Lun 3 Sep 2007 - 7:07

Stéphane a écrit:
nous c est fini , on a passé a VODÉOÉTRON bouff de rire

va falloir que je fasse le switch avant que je poignarde quelqu'un, encore hier soir, aucun service Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sympatico #$%?&*&?%$#$%?   

Sympatico #$%?&*&?%$#$%?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1