Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Code d'erreur avec Windows Live Messenger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Barfoot
'' Le Fou Du Roi ''

MessageSujet: Code d'erreur avec Windows Live Messenger!   Ven 18 Jan 2008 - 23:14

Quelqu'un connaît-il la solution de mon problème d'erreur: 80048823 avec mon service Windows Live Messenger version 7.5 à 32.11 mo. Pire encore, lorsque je viens pour le réparer dans le panneau de configuration (modification de programme) mon ordinateur tombe à 0 mo et refuse ainsi de réparer ledit programme. Cela fait déjà trois (03) jours que j'essaie de m'en sortir et rien à faire! J'ai même du supprimer le programme et le relancer à nouveau par la suite, cela ne change rien; on me dit que j'ai trop souvent essayer mon mot passe, il ne serait plus valide et lorsque j'essaye de le modifier, cela n'y change rien; on me dit d'essayer autres choses (mais quoi?).

Je suis allé visiter un forum relativement au code d'erreur: 80048823, pas croyable le panneau pli de manoeuvres qu'on me demande d'exécuter, ça prendrait un génie pour s'y retrouver... confused

Salutations: Bill Barfoot

PS:/ J'ai réussi à régler mon problème de restauration accidentellement, ne me demandez pas comment j'y suis parvenu, je n'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas

Code d'erreur avec Windows Live Messenger!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1