Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème de luminosité de l'écran (moniteur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Barfoot
'' Le Fou Du Roi ''

MessageSujet: Problème de luminosité de l'écran (moniteur)   Mar 12 Fév 2008 - 0:55

J'ai un ordinateur Windows XP Pro (2000); est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour effectuer le contrôle de luminosité de mon écran (moniteur)? Dans le cas d'une télévision c'est une des premières choses qu'on effectue "la luminosité" et je n'ai pu trouver d'information à date à ce sujet... confused

Salutations! Bill Barfoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de luminosité de l'écran (moniteur)   Mar 12 Fév 2008 - 10:46

Ordinairement pour tout ce qui concerne luminosité et contraste ,les boutons devant le moniteur servent à cela lol!

Si cela ne fonctionne pas ,ton moniteur est peut-être rendu è la fin de sa vie terrestre angle
Stéphane

MessageSujet: Re: Problème de luminosité de l'écran (moniteur)   Mar 12 Fév 2008 - 16:27

phelixx4 a écrit:

Si cela ne fonctionne pas ,ton moniteur est peut-être rendu è la fin de sa vie terrestre angle

Exact...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rire

ou ...pour les petit petit petit budget...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bouff de rire bouff de rire bouff de rire
Ti-Verraw

MessageSujet: Re: Problème de luminosité de l'écran (moniteur)   Mar 12 Fév 2008 - 19:57

si tu as photoshop tu peux calibré les couleurs de ton écran.
si tu crois avoir la vision défaillante tu peux aussi louer une sonde que tu colles avec 4 suces sur ton écran.... en imprimerie c'est ce qui est utilisé

sinon un écran plat 20" chez best buy c'est $200 pis c'est écoeurant!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bouff de rire
http://lapiecedacote.spaces.live.com/
Stéphane

MessageSujet: Re: Problème de luminosité de l'écran (moniteur)   Mar 12 Fév 2008 - 23:46

Ti-Verraw a écrit:
si tu as photoshop tu peux calibré les couleurs de ton écran.

rire rire rire

juste pour te donné une idée...l'ordi a Bill ne lis meme pas les videos... Shocked c'est un ordi des années 90... j'pense que son processeur c'est meme pas un 100mhz... Wink fa ke oublie photoshop pour lui bouff de rire bouff de rire bouff de rire
Bill Barfoot
'' Le Fou Du Roi ''

MessageSujet: Luminosité/contraste de mon écran (moniteur)   Ven 15 Fév 2008 - 0:14

phelixx4 a écrit:
Ordinairement pour tout ce qui concerne luminosité et contraste ,les boutons devant le moniteur servent à cela lol!

Je croyais qu'il pouvait exister quelque part des boutons de contrôle de la luminosité dans le panneau de configuration ou ailleurs; par contre, lorsque j'essaie de peser sur les boutons du moniteur, c'est un wiss qui apparaît ou bien l'écran cherche à retressir sur les côtés, voire même une perte totale de l'image, bref, je désordonne l'image plutôt que de la rende plus ou moins lumineuse... confused

Merci quand même! Avec mes salutations! Bill Barfoot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de luminosité de l'écran (moniteur)   

Problème de luminosité de l'écran (moniteur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1