Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attention aux excès de vitesse

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Attention aux excès de vitesse   Lun 31 Mar 2008 - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

MessageSujet: Re: Attention aux excès de vitesse   Lun 31 Mar 2008 - 13:57

La SAAQ a besoin d'argent comme ca pas d'allure alors ils ''criss'' de nouvelles loi plus sévère pour nous ""poyer" Rolling Eyes . Pour l'alcool et les cellulaires je trouve ca bien , mais 160 et etre considérer comme un ''fou'' , esti faut pas charier Rolling Eyes Rolling Eyes
Stéphane

MessageSujet: Re: Attention aux excès de vitesse   Lun 31 Mar 2008 - 22:57

Moi je crois qu'ils viennent de crée un problème avec cette taxe déguisé, inciter les gens a se pousser,
sachant que les motos super sport de 600cc a 1400cc vont entre 270 et 300km-h en quelques secondes, donc si un gars passe devant un radar a 160, il perd son permis , t'en qu'a le perdre aussi bien jouer le tout pour le tout, on tourne la poignée a fond et nous voila a 300 alors que le policier vient juste de décoller avec son gros Crow Victoria, ca risque d etre long avant qui ratrappe le gars, ok y call plus loin mais toi tu tourne au premier petit chemin et t'enfile petit chemins apres petit chemins...en tk c'est rendu BIG BROTHER notre affaire!!!!!!!!!

C'est suposément pour sauver des vies cette loi , alors qu'il y en a qui non pas les compétences pour se pousser et vont essayer quand meme... oui notre gouvernement est logique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention aux excès de vitesse   Lun 31 Mar 2008 - 23:53

Faut aussi penser qu'il n'y a pas seulement des motos sur la route et la loi s,applique aussi aux autos .Ce ne sont pas tous les conducteurs qui osent se pousser avec leurs autos .Si ça peut modérer certains fous du volant et les faire ralentir un brin ,je dis bravo
Stéphane

MessageSujet: Re: Attention aux excès de vitesse   Mar 1 Avr 2008 - 0:13

le jeune qui a une Honda Civic monté a 300HP , pense tu que ca va l'arreter... ca va juste faire peur au ti vieux, si a 160 tu perd ton permis ils ne donneront plus de marge de manoeuvre, c'est a dire toi qui roulait 120 pour allé a Québec et bien je te recommande de rouler a 100 flush a l'avenir... Ici a lasalle y a une unité de police ( les donneux de tickets , ils ne font que ca) et roule pas 9km au dessus de la vitesse permise...30 c est 30, 50 c est 50 et 70 c est 70!

Non ,c est rien d'autre qu'une belle taxe déguiser, c'est plein de morts a motoneiges , pleins de vélo qui on de grave accident, la bière peut donner un cirrhose du fois , les oeufs et bacon causent le cholestérol et par la suite un infarcus , etc ,y vont faire quoi, nous crisser des lois pour ca, esti c'est rendu un pays communiste ou quoi???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention aux excès de vitesse   Mar 1 Avr 2008 - 16:42

Les cirrhoses du foie si tu bois trop ,les infartus si tu t'alimentes mal et ne fais aucun exercise, ça ne touchent que ta personne sans mettre celle des autres en péril ,en auto si tu fais le cave au volant ,tu mets la vie des autres en danger et ça c'est criminel Cool

Dernière édition par phelixx4 le Mar 1 Avr 2008 - 20:35, édité 1 fois
Stylegal

MessageSujet: Re: Attention aux excès de vitesse   Mar 1 Avr 2008 - 17:48

phelixx4 a écrit:
en auto si tu fais le cave au volant ,tu mets la vie des autres en danger et ça c'est criminel Cool

Ben d'accord avec ca dans les zone résidentiel ! Mais a 4 heure du matin sur l'autoroute, y as pas un chat et tu as le vent dans les voiles, c'est pas evident de rester a 100 km/h. Rolling Eyes

De toute facons ceux qui roule a 160, c'est pas le fait de plus avoir de permis de conduire qui vas les arreter de rouler ! Il serons juste put assurer ! Evil or Very Mad
http://humin.iquebec.com/
Stéphane

MessageSujet: Re: Attention aux excès de vitesse   Mer 2 Avr 2008 - 20:11

phelixx4 a écrit:
Les cirrhoses du foie si tu bois trop ,les infartus si tu t'alimentes mal et ne fais aucun exercise, ça ne touchent que ta personne sans mettre celle des autres en péril ,en auto si tu fais le cave au volant ,tu mets la vie des autres en danger et ça c'est criminel Cool

Tu peut rouler a 60km-h sur Pie-IX et etre un danger pour tous et tu peut rouler 160 sur l'autoroute et etre en pleine maitrise de la situation, tout dépand des aptitudes et expérience du conducteur....

Combien de fois je roule sur Merwman presque au limite de vitesse pcq c'est plein de popo et il y a une auto de l' autre voie qui décide d'entré dans la meme que moi en avant de mon auto...c'est simple c'est pcq la calisse de négresse n'as jamais regarder en changeant de voie ,tres dangeureux pourtant il n'y avait pas de vitesse....!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention aux excès de vitesse   

Attention aux excès de vitesse
Page 1 sur 1