Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les immigrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Stéphane

MessageSujet: Les immigrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 31 Juil 2008 - 4:22

Moi quand j'allais au primaire il n'y avait aucune autre nationnalités que des Québécois dans nos classes de 30 élèves et s'était correct bouff de rire

Shellie va a la garderie et déja c'est 50% d'immigrés si c'est pas plus... Et 50% de Québécois.

Des Mohammed , Omar, Salima , Etc sont des noms commun a sa garderie,

la ou je veux en venir c'est qu'aujourd'hui s'était la fete de Omar , sa maman fait des sacs cadeau pour les autres enfants, c'est tres gentil de sa par , de beau bonbons de bonne marque sauf que il y avait une tite poupée , la tite poupée avait une robe faite maison, qui était quand meme bien fait, sauf que la poupée avait un Ijab , était voilé , Ostie c'est bin correct si t'est musulmane mais faut pas charié , pas obligé de le faire subir au autre Rolling Eyes .

Quand ca va etre la fete a Shellie si je fais des sac cadeau et que je met un beau petit crucifix avec Jésus dessus , comment va t'el prendre ca ???

Haaaah , vive le Québec libre...

Dernière édition par Stéphane le Ven 1 Aoû 2008 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Les immigrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 31 Juil 2008 - 8:45

té tu raciste? bouff de rire
Dr_Duke
J'aime les NOIRS et TAMOULS

MessageSujet: Re: Les immigrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 1 Aoû 2008 - 7:47

lol! lol! lol! moi des immigrés de l'Allemagne, de l'Australie ou de Finlande je m'en criss, mais tout ce qui est pas de la race pure me tombe sur la rate (par contre les asiatiques j'ai rien contre non plus) les osties de tamouls, on en rencontre plein sur le transport et se sont des morceaux de vidanges, jamais je vais m'abaisser a manger a la meme table qu'eux autres...
Et pour mes amis de race noirs, honnetement je suis sure que les Africains sont correct, mais la rapace d'Haiti qu'on importe icitte c'est pas la meme chose Evil or Very Mad
Dr_Duke

MessageSujet: Re: Les immigrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 1 Aoû 2008 - 7:49

Stéphane a écrit:
Quand ca va etre la fete a Shellie si je fais des sac cadeau et que je met un beau petit crucifix avec Jésus dessus , comment va t'el prendre ca ???

le probleme la dedans, se sont pas eux, mais NOUS, nous qui tollerons tous ca!!!!! choquer
Stéphane

MessageSujet: Re: Les immigrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 1 Aoû 2008 - 8:17

Yeppp , on endure leurs niaiseries, pi on peut pas faire grand chose pcq ils vont crier tout haut : vous ete racistes c'est pour ca que vous nous faite ca et c'est nous qui allons mal paraitre Rolling Eyes ou ils se servent des droits des chartes et liberté qui donne droit a tout le monde de faire se que bon leur semble...

fa ke on a pas grand choix de tolérer leur osti de niaseries...
Stéphane

MessageSujet: Re: Les immigrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 1 Aoû 2008 - 8:17

Le jeune a écrit:
té tu raciste? bouff de rire

Ca dépand...
Dr_Duke

MessageSujet: Re: Les immigrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 1 Aoû 2008 - 9:51

Stéphane a écrit:
ils se servent des droits des chartes et liberté qui donne droit a tout le monde de faire se que bon leur semble...

le coupable c'est Pierre Ellliot Trudeau, c'est lui qui a ammené ca la charte, pour le remercier on lui a mis une aeroport a son nom Rolling Eyes
Dr_Duke

MessageSujet: Re: Les immigrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 1 Aoû 2008 - 16:42

Bref mets une photo de la poupée voodoo qu'on voit a quoi sa ressemble... Cool
Stéphane

MessageSujet: Re: Les immigrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 1 Aoû 2008 - 18:57

Shellie lui a arracher la robe bouff de rire pi c'est pas moi qui va la remettre... rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les immigrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Les immigrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1