Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

j'en veux moi aussi

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: j'en veux moi aussi   Mer 17 Déc 2008 - 21:30

Quand je vois tous ces gens d'affaires qui ont fait des millions et des milliards (banques) depuis des années se précipiter aux genoux du fédéral et du provincial pour quêter des milliards, je me dis que moi aussi, j'y aurais droit. Il faut que je me rende à Ottawa pour réclamer mon ,milliard de dollars , moi aussi, je vais être toucher par la crise qui s'en vient et j'ai un grand besoin d'argent.

J'ai de meilleurs arguments que tous ces quêteux à cravate. Je me contenterait d'un petit million, ce qui coûterait moins cher au gouvernement; ensuite, comme je n'ai pas d'entreprise, je ne pourrais pas aller cacher cet argent dans un paradis fiscal. Je créerais au moins deux emplois directs avec ce petit million.

L'argent irait à la consommation de biens de première nécessité, on peut assumer que tout serait consacré à stimuler la consommation locale.

J'invite tous les citoyens du Canada à aller se quêter quelques millions auprès des gouvernements, c'est le temps, ils sont prêts à la distribution des milliards. Il reste seulement à les convaincre qu'il est préférable de les donner aux petites gens, pour stimuler la consommation interne, comme ils disent, plutôt qu'aux grands financiers qui nous ont menés dans la crise où nous sommes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

MessageSujet: Re: j'en veux moi aussi   Mer 17 Déc 2008 - 22:46

phelixx4 a écrit:
je vais être toucher par la crise qui s'en vient et j'ai un grand besoin d'argent.

J'ai de meilleurs arguments que tous ces quêteux à cravate. Je me contenterait d'un petit million, ce qui coûterait moins cher au gouvernement; ensuite, comme je n'ai pas d'entreprise, je ne pourrais pas aller cacher cet argent dans un paradis fiscal.

Les priorités change dans la vie, moi je me contenterais de ne pas avoir été diagnostiqué : CANCER , par contre avec les traitements que je vais avoir je ne pourrai pas travailler se qui n'aideras pas les choses ,mais d'la marde c'est sur ma santé que je dois me concentrer .

Mais quand je vais etre en rémission j'accepterais bien un ti 100 000$ et plus bouff de rire cramper

PS ton texte est quand meme bien et remplie de vérités Wink
soleil

MessageSujet: Re: j'en veux moi aussi   Jeu 18 Déc 2008 - 19:17

oui Stéphane quand on a la santé on ne peut demander mieux je te crois mais moi Phelixx4 j'aimerais bien qu'ils remontent un peu plus l'argent qu'ils donnent aux ainés pour qu'ont puissent vivre et non pas exister.
Stéphane

MessageSujet: Re: j'en veux moi aussi   Jeu 18 Déc 2008 - 19:47

soleil a écrit:
j'aimerais bien qu'ils remontent un peu plus l'argent qu'ils donnent aux ainés pour qu'ont puissent vivre et non pas exister.

Ne t'en fait pas , il n'y a pas seulement les ainés qui ne font que survivre... Wink
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: j'en veux moi aussi   Jeu 18 Déc 2008 - 20:12

phelixx4 a écrit:
Quand je vois tous ces gens d'affaires qui ont fait des millions et des milliards (banques) depuis des années se précipiter aux genoux du fédéral et du provincial pour quêter des milliards, je me dis que moi aussi, j'y aurais droit. Il faut que je me rende à Ottawa pour réclamer mon ,milliard de dollars , moi aussi, je vais être toucher par la crise qui s'en vient et j'ai un grand besoin d'argent.

J'ai de meilleurs arguments que tous ces quêteux à cravate. Je me contenterait d'un petit million, ce qui coûterait moins cher au gouvernement; ensuite, comme je n'ai pas d'entreprise, je ne pourrais pas aller cacher cet argent dans un paradis fiscal. Je créerais au moins deux emplois directs avec ce petit million.

L'argent irait à la consommation de biens de première nécessité, on peut assumer que tout serait consacré à stimuler la consommation locale.

J'invite tous les citoyens du Canada à aller se quêter quelques millions auprès des gouvernements, c'est le temps, ils sont prêts à la distribution des milliards. Il reste seulement à les convaincre qu'il est préférable de les donner aux petites gens, pour stimuler la consommation interne, comme ils disent, plutôt qu'aux grands financiers qui nous ont menés dans la crise où nous sommes. cheers

pas fou ca cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'en veux moi aussi   

j'en veux moi aussi
Page 1 sur 1