Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Criss ,enfermez le à vie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ti-Verraw

MessageSujet: Re: Criss ,enfermez le à vie   Lun 22 Déc 2008 - 6:21

@ Le Jeune,

les états-uniens sont nos voisins et jusqu'à maintenant ils sont la puissance mondial sur plusieurs facettes que sa te plaise ou non.

il est dans ces circonstances normal d'utilisé notre voisin comme exemple car la justice canadienne n'a pas d'égale on est trop mou ici!

y a moyen d'être solide dans ses décisions sans pour autant vouloir tuer tous ceux qui pensent pas comme nous.

de toutes façons le titre de ce thread est «enfermez-le» et non électrocuté-le!

angel2
Revenir en haut Aller en bas
http://lapiecedacote.spaces.live.com/
Stéphane

MessageSujet: Re: Criss ,enfermez le à vie   Lun 22 Déc 2008 - 14:17

Ti-Verraw a écrit:
«enfermez-le»

...Dans un cercueil bouff de rire cramper

Remarque pour Roger Walsh je ne suis pas pour le tuer mais pour un bon 25ans ferme, par contre je reste a dire qu'un tueur en série , ou un psychophate , qui a tué 10 personnes et a jouie en les décapitant apres les avoir violé et massacré ,ca sert pas a grand chose de le garder en prison toute sa vie et que les contribuables payent $$$ pour ca.
Stéphane

MessageSujet: Re: Criss ,enfermez le à vie   Lun 22 Déc 2008 - 14:18

Le jeune a écrit:
cé des sujet a débattre des jours et des années sans gagné , tout le monde on leur arguments qui rend leur position valable , d'autre sujet du genre : l'avortement , le suicide assisté, la guerre en afghamistan

C'est bien vrai ca.
soleil

MessageSujet: Re: Criss ,enfermez le à vie   Lun 22 Déc 2008 - 19:02

avant de donner maréponse a Ti-Verraw,je veux souhaiter un très joyeux Noël a tout le monde .
nos voisins comme tu dis ce sont leur affaire d'agir comme ils veulent ,moi je dis qu'une personne qui abuse d'une autre (voir enfants et femmes) sans aucune défense ne mérite pas que je paie pour cet écoeurant il ne le mérite tout simplement pas.
c'est et restera toujoursmon opinion.
Stéphane

MessageSujet: Re: Criss ,enfermez le à vie   Lun 22 Déc 2008 - 21:01

soleil a écrit:

nos voisins comme tu dis ce sont leur affaire d'agir comme ils veulent

La dessus je suis en accord avec soleil et Le jeune , meme si les US sont la plus grande puissance au monde , comme le jeune dit ils ne sont pas une référence pour leur justice et pour bien d'autre choses et comme soleil dit, pas pcq c'est nos voisin qi'ils faut les avoir comme modèles... Wink bouff de rire Tost
Ti-Verraw

MessageSujet: Re: Criss ,enfermez le à vie   Mar 23 Déc 2008 - 6:50

ben c'est quand même drôle que le présent gouvernement canadien qui représente le peuple canadien démocratiquement élue calque[copie, preds exemple] sa façon de gouverner sur celle de Bush qui est encore au pouvoir...

ben oui je comprends que le fou qui fait du mal à un enfant/femme etc... sauf qu'en le tuant sa change rien. au contraire lui qui est trop lâche "tu fais" la job à sa place et de surcroit tu auras à ton tour un mort sur la conscience pour le restant des minutes qu'il te reste à vivre.

en cas de légitime défense j'ai pas de problème à comprendre que c'est une vie ou l'autre.

pour le reste [et les cas d'exceptions risque d'être peu nombreux car ça reste à déterminer cas par cas] la vie c'est ce qu'il y a de plus précieux.

un petit air joyeux sur ce thread....
PennyWise Brother Hymne ♪♪♪
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
this one's for youuuuuuuuuuuuuuuuuu
chaque fois que tu souhaite la mort de qqu'un écoute c'te chanson la.....

[bon s'cusez je dérappe la discussion de la peine de mort vers un hymne au suicide]

joyeux noël et bonne et heureuse année!
Stéphane

MessageSujet: Re: Criss ,enfermez le à vie   Mer 24 Déc 2008 - 12:59

Ti-Verraw a écrit:
ben c'est quand même drôle que le présent gouvernement canadien qui représente le peuple canadien démocratiquement élue calque[copie, preds exemple] sa façon de gouverner sur celle de Bush qui est encore au pouvoir...

Osti , tu va me faire sacré bouff de rire cramper

Dabords notre gouvernement est un gouvernement minoritaire...
Ensuite moi et plusieurs gens pensont la meme chose , le gouvernement de Harper a la meme idéologie que le défunt gouvernement Bush ( beurk ) , par le fait meme Harper aimait bien sucer la bite a Bush ...........
Stéphane

MessageSujet: Re: Criss ,enfermez le à vie   Mer 24 Déc 2008 - 13:11

Ti-Verraw a écrit:

chaque fois que tu souhaite la mort de qqu'un écoute c'te chanson la.....

Moi j'ai jamais souhaité la mort de personnes et je le le souhaiterai jamais, sutrout maintenant...

c'est jusqu'un pyschopathe ou tueur en série est encore et toujour potentiellement dangeureux ( son instinct naturel) pour la société meme apres thérapiessssssss et 25-50 ans de prison, alors si on le remet en liberté il risque de tué encore et encore...Alors pouquoi le garder inutilement au crochet $$$ de la société ,

vaut mieux perdre une seule vie ou bien cette vie en fait reperdre 18 apres sa sortie de prison???
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Criss ,enfermez le à vie   Mer 24 Déc 2008 - 15:56

Stéphane a écrit:
Ti-Verraw a écrit:
«enfermez-le»

...Dans un cercueil bouff de rire cramper

té un ti vite toé Laughing
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Criss ,enfermez le à vie   Mer 24 Déc 2008 - 16:01

Stéphane a écrit:
Ti-Verraw a écrit:

Osti , tu va me faire sacré bouff de rire cramper

Dabords notre gouvernement est un gouvernement minoritaire...
Ensuite moi et plusieurs gens pensont la meme chose , le gouvernement de Harper a la meme idéologie que le défunt gouvernement Bush ( beurk ) , par le fait meme Harper aimait bien sucer la bite a Bush ...........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ti-Verraw

MessageSujet: Re: Criss ,enfermez le à vie   Jeu 25 Déc 2008 - 15:01

même s'il est minoritaire la démocratie dicte que c'est lui qui est au pouvoir et que si bon lui semble y peut nommer 18 sénateurs d'une claque!

j'ai jamais parler de les remettrent en liberté... quand on parlent de prison à vie... je pense que la réclusion à perpétuité serait moins prit à la légère. aucune chance de sortie ou d'amnestie avant terme et ce terme signifie que tu sortiras les pieds devant. le restant de tes jours en réclusion, privation de liberté.

la solitude et la privation de liberté pense-y... c'est jouer avec le mental du gars...jusqu'à ce qu'il trépasse en enfer. c'est assez sadique et très efficase... parle s'en à Ingrid Bétancour ou m'importe quel autres otages....

je capitulerait pas je suis contre l'action de tuer. parcontre en contrôlant certains paramètres y a moyen de faire plier n'importe qui.
Stéphane

MessageSujet: Re: Criss ,enfermez le à vie   Jeu 25 Déc 2008 - 22:51

Ti-Verraw a écrit:

j'ai jamais parler de les remettrent en liberté... quand on parlent de prison à vie... je pense que la réclusion à perpétuité serait moins prit à la légère. aucune chance de sortie ou d'amnestie avant terme et ce terme signifie que tu sortiras les pieds devant. le restant de tes jours en réclusion, privation de liberté.

C'est sur que de les garder vraiment pour le restant de leurs vie est une alternative valable, par contre ca coute une fortune et je dis fortune au contribuables de garder une personne inutile et dangereuse en prison alors si elle ne sert a rien en prison et va crevé en prison, aussi bien régler son cas tout de suite.

Donc je reste a dire que pas d'argent a perdre surtout et pas de pitié pour un gars qui n'as vraiment pas de conscience et n'as pas eu pitié de 10 ou 15 personnes , mais il faut que se soit un cas vraiment extreme de psychopatie ou un tueur en série avec altération mental quelquonque ou n'importe quel cas extreme irrécupérable,

pcq on s'entend tu pour dire que quelqu'un qui viole des enfants de 3 ans , les bat a mort ,les décapitent , mangent un de leur membres et met le reste au congélateur ( ca parrait impossible , mais oui il y a des cas aussi grave et meme pire que ca) , et bien il faut etre malade et pertubé en osti de calisse .

Mais comme dit le jeune c'est un sujet qu'on peut débattre des heures , des jours et des années, toi tu croit que tu a raison avec tes arguments et moi aussi je crois que j'ai raison avec mes arguments,

alors pour évité de me répéter j'arrète ca ici, surtout que je sais que c'est moi qui a raison bouff de rire rire cramper
Ti-Verraw

MessageSujet: Re: Criss ,enfermez le à vie   Lun 29 Déc 2008 - 19:50

non c'est moi!!! lol! angel2 lol!

Cool
Stéphane

MessageSujet: Re: Criss ,enfermez le à vie   Lun 29 Déc 2008 - 20:17

comique
-
-