Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pour noël j'ai eu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ti-Verraw

MessageSujet: pour noël j'ai eu....   Lun 29 Déc 2008 - 19:49

un iPod Shuffle 1Go

première question: est-ce que je doit absolument télécharger iTunes pour pouvoir m'en servir?
2-est-ce que le format MP3 est loadable sur ce "kossin"
3-j'ai un RCA Lyra™ avec une carte SD de 2Go est-ce que je pitch le kossin itruc loin de moi?
4-car quand on load itunes y a aussi plein de icochonnries qui se load aussi dont Quicktime qui selon les rumeurs ralentit le "bootage" d'un PC au lieu d'un imac-chose-patente...?
5-présentement je télécharge "illégalement" via [autocensure] en format MP3 que je transfert sur ma carte SD 2Go qui est planté dans mon RCA Lyra™ modèle Fred Cailloux oldstyle de MP3 reader et tout fonctionne bien sans aucun frais... sur itunes y a des frais?
6-c'est un cadeau empoisonné?
7-chuis pas anti mac mais j'aime pas faire les choses sans savoir comment ça fonctionne... ai-je tord?
8-finalement dois-je faire un p'tit neveu/nièce heureux? avec ce cadeau empoisonné?

9-merci de me donner votre avis!
angel2
Revenir en haut Aller en bas
http://lapiecedacote.spaces.live.com/
Stéphane

MessageSujet: Re: pour noël j'ai eu....   Lun 29 Déc 2008 - 20:35

Ti-Verraw a écrit:

7-chuis pas anti mac mais j'aime pas faire les choses sans savoir comment ça fonctionne... ai-je tord?
8-finalement dois-je faire un p'tit neveu/nièce heureux? avec ce cadeau empoisonné?

Je suis pas un pro de l'électronique mais pour le #8 je répond : ouiiiiiiiiiiiiiiii

#7- c'est pour cette raison que j'ai acheté un lecteur MP3 ''traditionnelle'',
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y a un logiciel qui vient avec et tu programme pour que les dowlaods aillent direct sur le MP3,

moi aussi je suis pas fort fort a tripper sur Mac , j'me dis soit que tu a tout tes bébelles en version Mac ou tout tes bébelles en version Pc standart , c'est plus simple de cette facon que de mélangé les 2.
Stéphane

MessageSujet: Re: pour noël j'ai eu....   Lun 29 Déc 2008 - 20:40

Ti-Verraw a écrit:
un iPod Shuffle 1Go

première question: est-ce que je doit absolument télécharger iTunes pour pouvoir m'en servir?

Je pense que oui, Le jeune va t'en glisser un mot, il en a eu un et l'as pitché par la fenetre pour se racheté un lecteur MP3 ''normal''...

Mais bon...Certain vont te dire que c'est génial et ne jure que par ca... A chaqu'un son trip...
Dr_Duke
J'aime les NOIRS et TAMOULS

MessageSujet: Re: pour noël j'ai eu....   Mar 30 Déc 2008 - 7:37

1- Non, fait une recherche sur le net et tu va trouver quelques prpgrammes qui le font, je les connais pas, car j'utilise ITINE

2-oui c'est un lecteur MP3 , donc la reponse est la..

3-ton Lyra devait venir avec son propre programme? Si oui calisse ITUNE le plus loin possible, yé pas vraiment user friendly (ITUNE)

4-tu es pas obligé d'installer Quick Time, decoche la case de Quick Time lors de l'installation

5-Pas de frais, moi aussi je download illégalement, et toutes mes tounes sont sur mes IPODs

6-non, les IPODS sont extremement bien coté, au debut l'apprentissage est difficile a cause de ITUNE, mais quand tu sais comment ca marche, tu te criss un sticker Apple dans vitre de ton char tellement que tu aimes ca.

7-non

8-Moi a ta place, je leurs donnerais le Lyra et je garderais le IPOD

9-si tu as d'autres questions, gene toi pas, il a 3 IPOD sous moin toi, je commence a les connaitres un peu Wink
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: pour noël j'ai eu....   Mar 30 Déc 2008 - 22:49

Dr_Duke a écrit:
1- Non, fait une recherche sur le net et tu va trouver quelques prpgrammes qui le font, je les connais pas, car j'utilise ITINE

2-oui c'est un lecteur MP3 , donc la reponse est la..

3-ton Lyra devait venir avec son propre programme? Si oui calisse ITUNE le plus loin possible, yé pas vraiment user friendly (ITUNE)

4-tu es pas obligé d'installer Quick Time, decoche la case de Quick Time lors de l'installation

5-Pas de frais, moi aussi je download illégalement, et toutes mes tounes sont sur mes IPODs

6-non, les IPODS sont extremement bien coté, au debut l'apprentissage est difficile a cause de ITUNE, mais quand tu sais comment ca marche, tu te criss un sticker Apple dans vitre de ton char tellement que tu aimes ca.

7-non

8-Moi a ta place, je leurs donnerais le Lyra et je garderais le IPOD

9-si tu as d'autres questions, gene toi pas, il a 3 IPOD sous moin toi, je commence a les connaitres un peu Wink

100% vrai mais trop compliqué pour rien jlai calisser a boutte de bras pour me r'acheter un vrai mp3 normal comme dit l'autre Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour noël j'ai eu....   

pour noël j'ai eu....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1