Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Olymel !!!!!!!!

AuteurMessage
Stéphane

MessageSujet: Olymel !!!!!!!!   Jeu 1 Fév 2007 - 2:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils sont donc bin cave d avoir refusé une baisse de salaire, de toute facon il étéait sur payé ...28$-h

ca va fermer,

maintenant ils vont avoir 55% de leur salaire sur le chomage c est pas mal mieux que la baisse que la compagnie demandait Rolling Eyes

et de se trouvé un autre emploi rénumérant en région c est tres évident Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olymel !!!!!!!!   Jeu 1 Fév 2007 - 12:50

Une des raisons que le côté patronal cachait ..............................................Malgré la fermeture décrétée de l’abattoir Olymel de Vallée-Jonction devant d’importantes pertes financières, l’entreprise s’apprête à accorder une nouvelle hausse salariale de 2% à tous ses employés cadres.

Selon les informations du Journal de Québec, confirmées par M. Paul Beauchamp, vice-président principal chez Olymel, les 1234 cadres de la société devraient toucher une nouvelle augmentation de salaires de 2% en 2007, la troisième en autant d’années.

Une bonification de 2% a été allouée aux gestionnaires, en 2005, et le même exercice a été fait l’année précédente, ce qui porte à 6% la croissance des chèques de paie des gens de la direction de l’ensemble du groupe Olymel depuis trois ans.

La grogne

Le nouveau salaire bonifié accordé aux cadres en 2007 sème évidemment la grogne auprès des travailleurs de l’abattoir de Vallée-Jonction, à qui l’employeur demande une concession salariale globale de 240$ par semaine.
Pourquoi deux poids ,deux mesures? Evil or Very Mad
Stéphane

MessageSujet: Re: Olymel !!!!!!!!   Ven 2 Fév 2007 - 17:27

en tk , se soir au news , il disait que ca fermait défénitivement
MissToupie

MessageSujet: Re: Olymel !!!!!!!!   Lun 5 Fév 2007 - 23:46

scratch scratch scratch Me semble que ça arrive souvent quand les syndic send mêle, la compagnie ferme pas longtemps après...

Le syndic est trop gourmand... scratch scratch scratch
Stéphane

MessageSujet: Re: Olymel !!!!!!!!   Lun 5 Fév 2007 - 23:53

le syndicat c est de la merde.......ca sert a nous voler quelques $$$ pas semaine pour rien....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olymel !!!!!!!!   Mar 6 Fév 2007 - 12:04

Stéphane a écrit:
le syndicat c est de la merde.......ca sert a nous voler quelques $$$ pas semaine pour rien....

Et sans syndicat ,t'es à la merci des caprices et des sautes d'humeur du patron , de ses lois et de ses décisions sans aucun pouvoir d'appel ! scratch
J'aime mieux payer la cotisation sYndical si j'en aurais le choix Wink
Stéphane

MessageSujet: Re: Olymel !!!!!!!!   Mar 6 Fév 2007 - 12:42

phelixx4 a écrit:
Stéphane a écrit:

Et sans syndicat ,t'es à la merci des caprices et des sautes d'humeur du patron , de ses lois et de ses décisions sans aucun pouvoir d'appel ! scratch
J'aime mieux payer la cotisation sYndical si j'en aurais le choix Wink

binnn en tk dans l alimatation , 99% des syndicat son bidon....quand je travaillais chez la famille Martin , personne na osé se servir du syndicat ... de toute facon le syndicat ne faisait rien...

faillait juste se tenir devant le boss et le tour était jouer, pcq faut pas oublier qu il y a les lois des normes du travail qui existe aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olymel !!!!!!!!   Mar 6 Fév 2007 - 14:00

Personnellement , ne pas avoir eu de syndicat lorsque je travaillais ,je n'aurais pas de fonds de pension privé actuellement et je travaillerais encore pour longtemps car si on se fie à l'employeur pour donner des bénéfices ....................on attend longtemps
Stéphane

MessageSujet: Re: Olymel !!!!!!!!   Mar 6 Fév 2007 - 14:12

ouais mais toi tu parle du syndicat que Steiberg avait, s était fort pcq tout les Steinberg du Québec était unie par le meme syndicat,

ca, ca donnait un pouvoir de négociacer MONSTRE....

c est pas a tout les coins de rue un syndicat comme ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olymel !!!!!!!!   Mer 7 Fév 2007 - 14:19

Alors un syndicat est bon pour certain et nul pour d'autre dépendant des compagnies et des forces syndicales en présence Wink .
Stéphane

MessageSujet: Re: Olymel !!!!!!!!   Mer 7 Fév 2007 - 17:42

phelixx4 a écrit:
Alors un syndicat est bon pour certain et nul pour d'autre dépendant des compagnies et des forces syndicales en présence Wink .

moi c est se que je crois....mais de nos jours la majotité des syndicats c est de la merde....
Stéphane

MessageSujet: Re: Olymel !!!!!!!!   Dim 11 Fév 2007 - 22:04

la ca niaise en crissss l affaire, fermé ca et les employé apprendrons les estiii de caves.....
Stéphane

MessageSujet: Re: Olymel !!!!!!!!   Sam 17 Fév 2007 - 18:24

bonnnnnnnnn , enfin c est réglé meme si la compagnie a tordue les bras des gars...... mais au moins les calisssse de média vont parler de autre chose au news cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olymel !!!!!!!!   Mar 20 Fév 2007 - 15:48

Stéphane a écrit:
la ca niaise en crissss l affaire, fermé ca et les employé apprendrons les estiii de caves.....

Ça prouve encore une fois que les compagnies ont toujours une grande marge de manoeuvre pour payer adéquatement leurs employés.
A les écouter ,ils sont continuellement au bord de la faillite, ce qui est faux bien sur . cheers
Stéphane

MessageSujet: Re: Olymel !!!!!!!!   Mar 20 Fév 2007 - 17:03

phelixx4 a écrit:

A les écouter ,ils sont continuellement au bord de la faillite, ce qui est faux bien sur . cheers

moi j touve ca partager , certaine fois les empployeurs sont vraiment en difficulté financière et d autre fois... c est du bluff...

comme quand Wal-Mart a voulue fermer un de ses magasins qui apparemment ne faisait pas d argent et que par hasard les employés voulaient se syndiqué a se meme magasin.....

binnnn ouiiiiii, un Wal-Mart qui n est pas rentable..... surtout en région.... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olymel !!!!!!!!   

Olymel !!!!!!!!
Page 1 sur 1