Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Célébrité dangeureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane

MessageSujet: Célébrité dangeureuse   Mar 25 Aoû 2009 - 23:01

Faut toujours etre prudent quand on navigue sur le net Wink

L'actrice américaine Jessica Biel a été jugée comme étant la vedette la plus dangereuse du Web, selon un rapport de la compagnie de technologies de la sécurité, McAfee.

Cette dernière a rapporté, mardi, qu'un internaute qui fait une recherche sur Internet avec le nom de l'actrice de 27 ans courait davantage de risques de tomber sur un lien menant vers des menaces Internet - comme des logiciels espion ou des virus -, comparativement à une recherche lancée avec le nom d'une autre vedette.

McAfee a expliqué que les fans qui font une recherchent avec le nom de Mlle Biel avaient une chance sur cinq d'être redirigés vers un site Internet conçu pour causer du tort à leur ordinateur.

Il s'agit du troisième rapport de la compagnie de Santa Barbara, en Californie, sur le sujet. L'an dernier, McAfee avait découvert que l'acteur Brad Pitt était la vedette "la plus dangereuse" sur Internet.

Jessica Biel est suivie, dans le rapport, de la chanteuse Beyonce, l'actrice Jennifer Aniston, le joueur de football Tom Brady, et la chanteuse Jessica Simpson.

McAfee a par ailleurs souligné que le président américain Barack Obama et la première dame, Michelle Obama, donnaient lieu étonnamment à des recherches sécuritaires. Ils se classent tous deux respectivement au 34e et au 39e rang de l'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Célébrité dangeureuse   Mer 26 Aoû 2009 - 14:20

pas de danger de tomber sur un de ces fou je vais juste sur des site cochons bouff de rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Danielle
*Habitante de kuujjuaq*

MessageSujet: Re: Célébrité dangeureuse   Mer 26 Aoû 2009 - 17:07

lol!
Stéphane

MessageSujet: Re: Célébrité dangeureuse   Mer 26 Aoû 2009 - 20:10

Le jeune a écrit:
pas de danger de tomber sur un de ces fou je vais juste sur des site cochons bouff de rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Shit j'pensais que j'étais le seul a fréquenter se genre de site bouff de rire rire cramper
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Célébrité dangeureuse   Jeu 27 Aoû 2009 - 19:45

Stéphane a écrit:
Le jeune a écrit:

Shit j'pensais que j'étais le seul a fréquenter se genre de site bouff de rire rire cramper

aillllllle, t marié toi bouff de rire bouff de rire bouff de rire bouff de rire bouff de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Célébrité dangeureuse   

Célébrité dangeureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1