Discussion de tout et de rien
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Mouais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane

avatar

Nombre de messages : 13339
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Mouais...   Lun 10 Mai 2010 - 21:06

...Pas sur moi !!!!

nouveau régime-vedette à Hollywood

lundi 10 mai, 10 h 15

Le nouveau régime de Jennifer Aniston, 41 ans, consiste à avaler de la nourriture pour bébé, affirment plusieurs sites et blogues. Une méthode déjà employée en 2006 par les hommes désireux de rentrer dans les jeans moulants de Dior Homme.


Tracy Anderson, coach de plusieurs stars, dont Gwyneth Paltrow et Madonna, a décrit à HollywoodScoop le régime qu'elle a créé, le «Baby Food Cleanse» (cure nourriture pour bébé): «14 portions d'aliments mixés par jour, suivis d'un dîner sain pour adulte».

«Les cures liquides aident à perdre du poids, mais vous en reprenez plus la semaine suivante. Je voulais quelque-chose qui permette d'éliminer les toxines, de supprimer les mauvaises habitudes, mais où le système digestif continue de fonctionner. C'est là que le Baby Food Cleanse est né. Vous pouvez manger toute la journée: des petites purées, et le gâteau au chocolat que j'ai fait est super bon.»

Jennifer Aniston aurait perdu plus de trois kilos avec cette méthode.

Hedi Slimane, ancien directeur artistique de Dior Homme, avait lancé la mode des petits pots. En 2006, le styliste Mark Heyes expliquait à l'émission britannique GMTV avoir essayé le régime Slimane. Le menu-type est: une banane écrasée ou du porridge au petit déjeuner, de l'eau ou du jus à 10 heures, un petit pot de poulet aux légumes ou de poisson à midi, du poulet et des pommes de terre en version liquide au dîner, et deux litres d'eau par jour.

Mark Heyes a perdu un peu moins de trois kilos grâce à ce régime, mais s'est senti fatigué: «C'était dur, parce qu'on ne se sent pas rassasié. C'est aussi comme si on ne mangeait pas de 'vraie' nourriture. Seulement de la bouillie. Pour combattre ça, j'ai acheté des petits pots pour 12 mois et plus. Je ne referais pas ce régime, mais je mangerais quelques petits pots à déjeuner, lorsque je suis dehors en train de faire du shopping.»

Jennifer Aniston n'avale pas de petits pots, mais des smoothies de fruits, des poires à la cannelle, de la bouillie d'avoine, des soupes aux pissenlits et des viandes maigres avec des légumes.

Le régime s'inscrit dans la tendance des repas simples basés sur un seul aliment. «Les cures, en général, donnent au système digestif l'occasion de se reposer, et aident le corps à se débarrasser des toxines», explique Emily Razzano, fondatrice d'une entreprise d'aliments crus.

(AFP Relaxnews)
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
*Habitante de kuujjuaq*
avatar

Nombre de messages : 2252
Age : 68
Localisation : où il a le fleuve , les iles et la montagne
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Mouais...   Lun 10 Mai 2010 - 23:40

Pas pour moi ses régimes
Revenir en haut Aller en bas
Majeur
*Kid Casquette*
avatar

Nombre de messages : 4656
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: Mouais...   Mer 12 Mai 2010 - 12:00

n importe quoi.......................... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mouais...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARLER POUR PARLER :: Discussions Spécifique :: LE CORPS, LA SANTÉ, LA VIE, LA NATURE, LES ANIMAUX...-
Sauter vers: