Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C est mon cousin donc j ai pasé ma jeunesse avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane

MessageSujet: C est mon cousin donc j ai pasé ma jeunesse avec   Ven 16 Fév 2007 - 18:10

Il a
quand meme du potentiel meme si j ai pas addorer CRAZY... en tk l avenir semble bien pour lui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C est mon cousin donc j ai pasé ma jeunesse avec   Mar 20 Fév 2007 - 15:37

cheers cheers
C.R.A.Z.Y., encore...

Après sa domination de l'an passé, C.R.A.Z.Y. a trouvé le moyen de gagner un autre Jutra cette année, celui du film s'étant le plus illustré à l'extérieur du Québec. Ce prix a été remis au film de Jean-Marc Vallée pour la seconde année d'affilée.

Après Les Invasions barbares en 2004 et 2005, c'est la seconde fois que ce prix est accordé au même film deux années d'affilée.
MissToupie

MessageSujet: Re: C est mon cousin donc j ai pasé ma jeunesse avec   Ven 23 Fév 2007 - 22:56

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Désoler de dire ça,,,,mais la famille doit ce petter les brottelle que leur ptit fils est populaire..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Stéphane

MessageSujet: Re: C est mon cousin donc j ai pasé ma jeunesse avec   Ven 23 Fév 2007 - 22:58

ouiiii , dison que ma tante est un peu TROP FIÈRE de son fils............ Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C est mon cousin donc j ai pasé ma jeunesse avec   Ven 23 Fév 2007 - 23:26

Stéphane a écrit:
ouiiii , dison que ma tante est un peu TROP FIÈRE de son fils............ Rolling Eyes

Quel parent ne serait pas très fier de la réussite de son enfant ?

On s'en reparlera dans 10ou 15 ans si Shellie excelle dans un domaine !

cheers cheers cheers
MissToupie

MessageSujet: Re: C est mon cousin donc j ai pasé ma jeunesse avec   Ven 23 Fév 2007 - 23:36

phelixx4 a écrit:
Stéphane a écrit:

Quel parent ne serait pas très fier de la réussite de son enfant ?

On s'en reparlera dans 10ou 15 ans si Shellie excelle dans un domaine !

cheers cheers cheers

Ouais, je pense qu'elle est plus attiré vers la littérature selon moi....ok elle a juste 2ans et beaucoup chose peut changé...

Mais si elle est comme mon frère, il a 32 ans et il est toujours aussi passionné avec les camions et l'ébénisterie... Donc je ne désespère pas...

La littérature est bien, qui sait elle peut aussi bien être écrivain... Rolling Eyes Rolling Eyes
Stéphane

MessageSujet: Re: C est mon cousin donc j ai pasé ma jeunesse avec   Ven 23 Fév 2007 - 23:37

ouaissss , mes cette tante c est autre chose......un peu TROP FIÈRE a mon avis...mais bon.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C est mon cousin donc j ai pasé ma jeunesse avec   

C est mon cousin donc j ai pasé ma jeunesse avec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1