Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

proprios d’iPhone ont plus de partenaires sexuels ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane

MessageSujet: proprios d’iPhone ont plus de partenaires sexuels ...   Mer 22 Sep 2010 - 17:15

Heureusement que j'suis marié pcq j'ai meme pas un simple cellulaire et j'en veut pas bouff de rire

Selon une récente étude produite par le site OkCupid, ceux qui possèdent ou utilisent un iPhone auraient plus de partenaires sexuels que les utilisateurs de BlackBerry ou d’Androïd.

Cette étude menée auprès de 9,000 personnes démontre que les utilisateurs d’iPhone auraient plus de succès que ceux possédant des téléphones intelligents d’autres marques. En effet ils auraient près du double de partenaires sexuels que les usagers d’Androïd.

Les utilisateurs d’Androïd auraient eu dans leur vie six partenaires, 8.1 pour les usagers de BlackBerry, et une dizaine pour les propriétaires d’iPhone.

Pas de cell, et pas marié, ca serait la branlette pour moi en 2010 bouff de rire cramper rire
Revenir en haut Aller en bas
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: proprios d’iPhone ont plus de partenaires sexuels ...   Jeu 23 Sep 2010 - 14:18

n importe quoi................................... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Danielle
*Habitante de kuujjuaq*

MessageSujet: Re: proprios d’iPhone ont plus de partenaires sexuels ...   Jeu 23 Sep 2010 - 15:41

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proprios d’iPhone ont plus de partenaires sexuels ...   

proprios d’iPhone ont plus de partenaires sexuels ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1