Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Afficher les fichiers et dossiers cachés W7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marc 550

MessageSujet: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Dim 6 Mar 2011 - 18:45

Réf: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous souhaitez modifier des fichiers pour améliorer Windows ou un logiciel mais impossible
de les trouver ? Souvent, ces fichiers sont cachés et par défaut, ne sont pas affichés par
Windows. Voici comment les afficher.

Cliquez sur le bouton Démarrer
puis sur Ordinateur.

Cliquez sur le bouton Organiser
puis sur Options des dossiers et de recherche.

Ouvrez l'onglet Affichage.

Sélectionnez l'option Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
Validez par OK.

Les fichiers et dossiers cachés sont désormais affichés dans l'explorateur avec une icône
légèrement transparente.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Dim 6 Mar 2011 - 19:05

S'ti encore un Topic inutile bouff de rire rire

Avant que notre Jeune le dise. comique
marc 550

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Dim 6 Mar 2011 - 19:59

C'est inutile pour ceux qui s'y connaissent, fort possible. Mais pas pour ceux qui n'y connaissent rien et qui ont ce problème. Tu diras ça au Jeune.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Danielle
*Habitante de kuujjuaq*

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Mar 8 Mar 2011 - 8:32

et oui tous ses trucs peuvent depanner
meme si ca deplait à certains
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Mar 8 Mar 2011 - 15:30

S'ti encore un Topic inutile bouff de rire bouff de rire bouff de rire bouff de rire
marc 550

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Mar 8 Mar 2011 - 17:37

Aie le jeune tu va pouvoir faire du copier coller, car des astuces je vais continuer à en mettre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Mar 8 Mar 2011 - 18:15

marc 550 a écrit:
Aie le jeune tu va pouvoir faire du copier coller, car des astuces je vais continuer à en mettre.

des BONNE astuces ok mais pas des truc que la fille de 6 ans a Stef sait déja bouff de rire Laughing Laughing Laughing Laughing
marc 550

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Mer 9 Mar 2011 - 14:11

Jusqu'ici j'ai été très patient avec toi le jeune; donc là je vais te dire une chose que tu devrais pratier à l'avenir:
Si tu n'aime pas ce que je mets ici; passe ton chemin sans laisser de commentaires désobligeants.
Stéphane

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Mer 9 Mar 2011 - 17:36

Bon l'age d'or qui panique bouff de rire t'est dans ton andropause ?? bouff de rire

Il ne faut pas prendre se message au premier degré ,
c'est un message en ''mode'' Le Jeune bouff de rire rire
marc 550

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Jeu 10 Mar 2011 - 11:35

Stéphane a écrit:
Bon l'age d'or qui panique t'est dans ton andropause ?? Il ne faut pas prendre se message au premier degré ,
c'est un message en ''mode'' Le Jeune

Non je ne suis pas dans une crise; mais y a quand même une limite. Car il me gosse a chaque fois que je mets quelque chose ici. Jusqu'ici je le prenais en humour. Mais après un bout de temps s'il n'est pas capable de voir que ses messages sont:
#1 inutiles.
#2 agaçants
#3 au pire insultants et agressif.

Donc ma patience a quand même des limites. Je ne prendrai plus ses messages de ce genres sans dire un mot du même genre qu'il me répond. Voilà. Donc comme je l'ai écrit, s'il n'aime pas il n'a qu'a passer son chemin.

C'est direct et sans animosité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Jeu 10 Mar 2011 - 14:56

marc 550 a écrit:

#1 inutiles.
#2 agaçants

ca c les joies du net, faut etre fait fort pour etre dans le monde virtuelle, pi pour le agressif exagere pas, par chez nous agressif c : ma te peter la yeule..........................

marc 550

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Jeu 10 Mar 2011 - 20:29

Mes sujets (pour toi) sont peut-être nul; mais pour les nuls ils sont très pratique. Les gens d'un certain age
ne sont pas des gens qui sont né avec un ordi dans les mains. Donc faut en tenir compte.

Et dans mon optique, quand un sujet ne me plais pas, je ne laisse pas de commentaire; faut demeurer
positif. Le négativisme ne donne absolument rien.

Merci d'être positif à l'avenir.
Stéphane

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Jeu 10 Mar 2011 - 23:25

Marc ,
casse toi pas la tete avec Notre Jeune,

soit tu l'ignore et soit tu rit de lui en retour, ca le fait pomper en /$%?&$%? , j'l'ai déja fait bouff de rire

Toi t'as embarqué dans ''sa game'' , il te tien a l'hemecon et s'amuse , aussi simple que cela Wink

Amicalement

Stéphane

Tost
marc 550

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Ven 11 Mar 2011 - 14:05

Sauf que moi j'ai ma procédure. En premier j'essaye de raisonner la personne qui me **&%$$ puis si ça fonctionne pas, alors là moi aussi je suis capable de jouer la game du gossage. On va voir quel attitude il va avoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stéphane

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Ven 11 Mar 2011 - 16:05

marc 550 a écrit:
Sauf que moi j'ai ma procédure. En premier j'essaye de raisonner la personne qui me **&%$$ [/img]

Moi a 20 ans jétais pas raisonnaible, j'me ''calissait'' de toute, alors je doute que les jeunes de 20 ans de nos jour ait changé... Wink

en tk , amusez vous bien bouff de rire rire
marc 550

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Ven 11 Mar 2011 - 19:18

On va bien voir si ça créer une troisième guerre mondial.
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Ven 11 Mar 2011 - 20:54

marc 550 a écrit:
là moi aussi je suis capable de jouer la game du gossage. On va voir quel attitude il va avoir.

tu pourra pas etre bin bin gossant pour moé tu post juste dans cette section pi moi je post partout, fa que faudrait tu post ailleur que cette section bouff de rire bouff de rire bouff de rire

pi en plus j suis née sul nez j suis faite fort , tout me coule sur le dos comme la pluie sur un canard, apres toute c rienque virtuelle icitte,

pi j ai rien contre toé c est juste que j trouve tes thread crissement inutile et je m'exprime, un forum c fais pour s exprimer .............. pi j le fais que ca plaise ou non, j pas un hypoctite

tin Tost
marc 550

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Ven 11 Mar 2011 - 22:55

Je me demande où tu as appris à écrire, car tu semble écrire comme un enfant de 6 ans.
Tu poste pas si souvent que ça, tu répond à des post, mais pour en créer toi même alors là...
Tu devrai peut être apprendre les bonnes manières.
Wink bouff de rire
Stéphane

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Sam 12 Mar 2011 - 0:12

marc 550 a écrit:
Je me demande où tu as appris à écrire, car tu semble écrire comme un enfant de 6 ans.
Tu poste pas si souvent que ça, tu répond à des post, mais pour en créer toi même alors là...
Wink bouff de rire

J'veux pas pas prendre pour lui, moi j'suis impartial a 100000000000%, mais il écrit bien en criss quand il veut c'est juste que sur le net il écrit comme 95% des jeunes de son age... Et il l'a meme déja dit lui meme.

Bataille plus violent SVP, ca manque de sang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'vous laisse vous amuser , que le meilleur gagne ... bouff de rire rire
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Sam 12 Mar 2011 - 1:28

marc 550 a écrit:
Wink bouff de rire

T'en qu'a créer des Threads INUTILE , j'aime autant réponde a des threads existant utile sans en créer moi meme,

pour ce qui est de l'écriture et meme plus...... Craint pas pour moi j'commence mon 5 ans d'université apres 3 ans de Cegep l'ans prochain et a ton age j'vais etre instruit et cultivé 100 fois plus que toi,

comme dirait l'autre,
Amicalement,

Le Jeune angel2
Danielle
*Habitante de kuujjuaq*

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Sam 12 Mar 2011 - 11:07

Le jeune a écrit:
marc 550 a écrit:

#1 inutiles.
#2 agaçants

ca c les joies du net, faut etre fait fort pour etre dans le monde virtuelle, pi pour le agressif exagere pas, par chez nous agressif c : ma te peter la yeule..........................

cela me donne l"occasion de dire mon avis

Tu agis en enfant roi, gâté et d'un tit joe connaissant
ce que je deteste le plus rencontrer sur le net

Un forum est un endroit où l'on retrouve de tout : actualité , humour , et des astuces
tous des sujets importants

Et l'essentiel sur un forum EST LE RESPECT DES ECRITS DES AUTRES
et ça tu ne l'a jamais eu pôur certaines personnes
Danielle
*Habitante de kuujjuaq*

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Sam 12 Mar 2011 - 11:08

Le jeune a écrit:
marc 550 a écrit:
Wink bouff de rire

T'en qu'a créer des Threads INUTILE , j'aime autant réponde a des threads existant utile sans en créer moi meme,

pour ce qui est de l'écriture et meme plus...... Craint pas pour moi j'commence mon 5 ans d'université apres 3 ans de Cegep l'ans prochain et a ton age j'vais etre instruit et cultivé 100 fois plus que toi,

comme dirait l'autre,
Amicalement,

Le Jeune angel2

RIEN N"EST INUTILE ICI TI JOE CONNAISSANT
Danielle
*Habitante de kuujjuaq*

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Sam 12 Mar 2011 - 11:09

Le jeune a écrit:
marc 550 a écrit:
Wink bouff de rire

comme dirait l'autre,
Amicalement,

Le Jeune angel2

ENFANT ROI QUI SE CROIT VRAIMENT ROI
UN JOUR TU POGNERAS TON OS
Stéphane

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Sam 12 Mar 2011 - 15:06

Danielle a écrit:

Tu agis en enfant roi, gâté et d'un tit joe connaissant
ce que je deteste le plus rencontrer sur le net

Pour avoir fréquenté et pour enconre fréquenter des forums, il y a en toujours des ''personnages'' comme notre Jeune sur chaque forum et desfois ils sont 1000 fois pire.

Sur les forums de moto c'est pas toujours jolie, les gars qui on une moto on souvent un gros ego, c'est presque des concours a savoir qui pisse le plus loin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Stéphane

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   Lun 14 Mar 2011 - 4:18

J'le connait en personne et il est pas mal plus docile que derriere son clavier bouff de rire bouff de rire

Notre Jeune c'est une couille molle qui fait son ''tof'' se le net, moi il me stress pas pour 5 cennes.
bouff de rire bouff de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Afficher les fichiers et dossiers cachés W7   

Afficher les fichiers et dossiers cachés W7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant