Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le tsunami au Japon .....6 mois plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le tsunami au Japon .....6 mois plus tard   Mar 22 Nov 2011 - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

MessageSujet: Re: Le tsunami au Japon .....6 mois plus tard   Mar 22 Nov 2011 - 23:36

Ils sont plus vite qu'a Haiti !
Danielle
*Habitante de kuujjuaq*

MessageSujet: Re: Le tsunami au Japon .....6 mois plus tard   Mer 23 Nov 2011 - 20:59

eux sont de vrais travaillants
Stéphane

MessageSujet: Re: Le tsunami au Japon .....6 mois plus tard   Mer 23 Nov 2011 - 22:33

Danielle a écrit:
eux sont de vrais travaillants

Veut tu dire que les nègres sont paresseux ???
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

-
-
-
-
-
-
-
bouff de rire rire
Danielle
*Habitante de kuujjuaq*

MessageSujet: Re: Le tsunami au Japon .....6 mois plus tard   Mer 30 Nov 2011 - 0:02

pas de commentaire lol!
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Le tsunami au Japon .....6 mois plus tard   Mer 30 Nov 2011 - 17:05

daniele est raciste Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Stéphane

MessageSujet: Re: Le tsunami au Japon .....6 mois plus tard   Sam 3 Déc 2011 - 17:10

Majeur a écrit:
daniele est raciste Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oui c'est triste de voir une femme de son age qui n'a pas atteint la sagesse pale Crying or Very sad
Danielle
*Habitante de kuujjuaq*

MessageSujet: Re: Le tsunami au Japon .....6 mois plus tard   Mar 6 Déc 2011 - 20:47

comme ici je suis habitué à faire votre ballon poing je m'amuse pas à commenter
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Le tsunami au Japon .....6 mois plus tard   Mar 6 Déc 2011 - 21:36

Stéphane a écrit:
Majeur a écrit:

Oui c'est triste de voir une femme de son age qui n'a pas atteint la sagesse pale Crying or Very sad

en plus elle s assume Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Danielle
*Habitante de kuujjuaq*

MessageSujet: Re: Le tsunami au Japon .....6 mois plus tard   Lun 12 Déc 2011 - 13:38

Oui je suis fiere de ce que je suis et depuis toute petite j'assume mes dires mes actions
Je deplore que plusieurs mettent tout sur la faute des autres. Plus facile , moins d'efforts je suppose
Stéphane

MessageSujet: Re: Le tsunami au Japon .....6 mois plus tard   Lun 12 Déc 2011 - 22:35

J'ai une question pour toi,
pourquoi on dit travailler fort comme un negre si toi tu dit que se sont des paresseux ??

scratch
Kiddoche

MessageSujet: Re: Le tsunami au Japon .....6 mois plus tard   Ven 16 Déc 2011 - 19:15

Danielle a écrit:
Oui je suis fiere de ce que je suis et depuis toute petite j'assume mes dires mes actions
Je deplore que plusieurs mettent tout sur la faute des autres. Plus facile , moins d'efforts je suppose

Je suis vraiment curieuse de savoir comment la couleur de la peau d'une personne peut avoir un impact sur sa personnalité et sur le fait qu'il soit travaillant ou pas.

Je me demande surtout quel type d'argument raisonnable peut venir appuyer un point aussi ridicule...
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Le tsunami au Japon .....6 mois plus tard   Ven 16 Déc 2011 - 19:35

Kiddoche a écrit:
Danielle a écrit:

Je suis vraiment curieuse de savoir comment la couleur de la peau d'une personne peut avoir un impact sur sa personnalité et sur le fait qu'il soit travaillant ou pas.

Je me demande surtout quel type d'argument raisonnable peut venir appuyer un point aussi ridicule...

cherche pas le trouble, c une vieille, tsé les vieux on toujour raison bouff de rire Laughing Laughing Laughing
Kiddoche

MessageSujet: Re: Le tsunami au Japon .....6 mois plus tard   Ven 16 Déc 2011 - 19:56

Oh snap, j'avais oublié!

Être vieux c'est synonyme d'être tout savant! C'est pour ça qu'il y a quelques siècles, on pensait la Terre plate, on "soignait" les gens en les faisant saigner jusqu'à ce qu'ils soient tout blancs... La sagesse même quoi!

Stéphane

MessageSujet: Re: Le tsunami au Japon .....6 mois plus tard   Ven 16 Déc 2011 - 23:24

Kiddoche a écrit:

Être vieux c'est synonyme d'être tout savant!

L'intelligence est la mesure de raisonner donc n'a rien a voir avec l'age,
par contre le bagage d'expérience de vie et de culture personnelle s'acquiere généralement en vieillissant qu'on le veule ou non, entouka la majorité du temps c'est comme ca bouff de rire
Kiddoche

MessageSujet: Re: Le tsunami au Japon .....6 mois plus tard   Sam 17 Déc 2011 - 15:47

Ceci dit, malgré le fait que j'adore m,a grand-mère, je lui fait plus confiance pour une bonne recette de galettes èa la mélasse que pour m'expliquer la situation socio-politique d'Haiti ^^

(Mais côté galette à la mélasse.. Elle torche)
Stéphane

MessageSujet: Re: Le tsunami au Japon .....6 mois plus tard   Sam 17 Déc 2011 - 17:26

Kiddoche a écrit:
m'expliquer la situation socio-politique d'Haiti ^^

Comme mentionné , ca n'a rien a voir avec l'intelligence, c'est simplement une question d'interet sur l'ouverture d'esprit a d'autre horizons,

meme moi j'sais un peu se qui se passe la-bas mais de t'expliquer a fond la situation socio-politique d'Haiti j'pourrais pas,

et de toute facon on a tous nos points fort en connaissances personnelle , demande moi si ca vaut la peine de mettre une full exhaust et un power commander sur un Ninja Zx10R 2004, j'vais te dire NON bouff de rire
Kiddoche

MessageSujet: Re: Le tsunami au Japon .....6 mois plus tard   Dim 18 Déc 2011 - 16:00

Inquiete toi pas, je te demanderai jamais ça parce que j'ai vraiment aucune idée sur ce que tu viens de dire! MAIS justement, comme j'y connais rien, je ne vais pas te dire "WTF NON NE JAMAIS FAIRE CA DE TOUTE FACON UN NINJA MACHIN MACHIN CA VAUT PAS DE LA MARDE"

Et c'Est lèa qu'entre la sagesse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tsunami au Japon .....6 mois plus tard   

Le tsunami au Japon .....6 mois plus tard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1