Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème de clavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Barfoot
'' Le Fou Du Roi ''

MessageSujet: Problème de clavier   Mer 16 Mai 2012 - 0:53

phelixx4 a écrit:
Ton problème est-il réglé (À ce que je vois par ton post ,j'en doute) et si oui t'as fait quoi?
.

J'ai fait trois restaurations sans succès, étant donné que j'ai considéré autant de fois qu'un logiciel correspondant à la date du trouble, soit le ou vers le 1er mai 2012; cela n'a rien changé. J'ai aussi tenté de mettre à jour le pilote clavier également sans succès. J'ai procédé au nettoyage habituel de mon ordinateur (antivirus), on indique rien d'anormal!

Est-ce un virus (point d'interrogation) si oui... comment s'en défaire (p.d'i).

C'est comme de la mécanique d'automobile! Si quelqu'un pourrait mettre le doigt sur le problème réel, je crois que je pourrait le réparer dans la plupart des cas, encore que ce ne soit pas un problème de BIOS (tout est en anglais), je ne veux quand même pas foutre tout en l'air pour ce problème!

Dans la vieille baraque IBM que j'avais, j'ai tout essayé, y compris l'installation de nouvelles barrette, j'ai eu du succès avec les barrettes, mais j'ai tout bousillé avec le BIOS (cause: tout était en anglais).

Par ailleurs, un copain d'Éric crois que je dois reformater mon ordinateur depuis son origine; cependant, ce que je crains, c'est que ma souris ma clé wi^-fi n'est pas d'origine et ce problème pourrait revenir, car Dell n'a jamais pu trouver le problème d'origine de la souris.

`Salut ben! Bill Barfoot
Revenir en haut Aller en bas

Problème de clavier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1