Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les étudiants,,, AILLE TABARNAK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane

MessageSujet: Les étudiants,,, AILLE TABARNAK !   Jeu 31 Mai 2012 - 23:15

La j'ai compris se soir, t'en que le gouvernement dirait pas : ok aucune hausse de frais de scolarité les jeune tabarnak vont rester borné.

Y'a le systeme utilisateur-payeur, tu utilise tu paye ,,, Tres logique,
moi j'ai décidé d'acheter une moto sport, pour l'utiliser je dois payer 1100$ de plaques par année, bin je paye calisse pcq c'est mon choix d'utiliser une moto sport.

Ok ok ils font leur bout de chemin , les jeunes tabarnak disent au gouverment enlevé a tout le monde le cheque mensuel de solidarité ca va payer la hausse, AILLE OSTI J'EN AI BESOIN MOI , J'AI LA SANTÉ FINI ET J'FAIS QUAND MEME DES EFFORTS POUR TRAVAILLER ET PAYER SE QUE J'AI A PAYER.
PI J'AI PAS A PAYER TES CALISSE D'ÉTUDES QUI SONT LES MOINS CHER AU CANADA.

Ciboire y'as des osti de limites,

l'a je les ai dans le cul en osti de calisse.

Mais j'ai aussi le gouvernement dans le cul, la loi78, FERME TA YEULE ET FAIT SE QU'ON DIT ET VEUT,,,,dictature.

Anonymous + les jeunes ciboires de minable, ca va etre beau pour les festivals d'été a venir,
c'est les commercants qui ne vont pas faire leur chiffre d'affaire et c'est déja commencé,

une économie qui roule c'est tres important pour une société.

Mais ses jeunes sacrament d'enfants roi s'en calisse, l'important est leur nombril.

Ciboire c'est pas vendredi mais j'vais me déboucher une biere , les nouvelles TVA m'on pompé au Max et ca m'en prend asteur, ,mais ,,,,,,,YA DES LIMITES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étudiants,,, AILLE TABARNAK !   Jeu 31 Mai 2012 - 23:25

Prends une grande respiration pis écoute ton cher premier ministre ...............

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2012/05/31/003-negociations-etudiants-gouvernement.shtml

j'espère que ça va mieux maintenant bouff de rire
Stéphane

MessageSujet: Re: Les étudiants,,, AILLE TABARNAK !   Ven 1 Juin 2012 - 0:51

osti..................

Les 2 oppositions sont rendu de la MARDE pour moi.

en tk !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étudiants,,, AILLE TABARNAK !   Ven 1 Juin 2012 - 10:08

Les jeunes enfants-roi dont tu parles vont hériter du déficit colossal que la province va leur léguer alors je trouve légitime leur droit de se faire entendre fortement.

L'utilisateur-payeur dont tu parles jouent contre eux ,ils vont payer plus tard sans avoir été utilisateur des services qui a causé la dette astronomique et en plus les coffres seront vides quand arrivera leur retraite

Stéphane

MessageSujet: Re: Les étudiants,,, AILLE TABARNAK !   Ven 1 Juin 2012 - 18:10

On ne fait pas que leur léguer une dette, on la vie nous aussi et ce depuis des ANNNÉÉÉÉES, pi on paye calisse,
Pi les coffres dont tu parle sont déja presque vide partout, pourquoi pense tu que je paye 1100$ de plaques au lieu de 325$ il y a 5 ans, je la vie moi aussi leur situattion mais a ma facon et j'assume.

Alors je dois manifester moi aussi contre cette hausse la et celle ci etc etc ?? Voyons donc !

Ils on les études sont les moins cher au Canada , meme en Amérique,
essaye d'aller a l.'université au USA !!!! ' Si tes parents son pas millionnaire, oublie ca ( facon de parler ).

Sans farce, j'aurais pu avoir des billets une journée pour le GP, j'aurais amené Shellie, mais j'veux pas etre la, si il y a manifestation et ca vire mal j'ai pas envie qu'une tite fille de 7 ans se fasse blesser,

ils prennent les commercants et festival a venir en en otage, oui oui ils disent on ne manifeste pas on veux juste se faire entendre, de bon futur politiciens, ils jouent sur les mots, ils savent en criss qu'ils perturbent l'économie et que ca , ca achale le gouvernement,
sauf que la ils commencent a faire chier toute la populasse et surtout les pauvres commercants dont le chiffres d'affaire a baissé.

Et c'est ces meme pauvres commercant et citoyens qui se font écoeurer qui finance présentement leur études par leur impots.
Tost Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étudiants,,, AILLE TABARNAK !   Sam 2 Juin 2012 - 11:50

Les étudiants osent se lever et contester ,je dis bravo ! cheers Nous devrions tous suivre leur exemple et contester ce gouvernement corrompu à l'os

Pendant que ce semblant de gouvernement s'acharne sur le dos des étudiants pour économiser quelques $$ d'un côté, de l'autre côté il dilapide les fonds public honteusement et aide les ti-namis à se remplir les poches secrètement.

http://simoncrepeault.blogspot.ca/2012/05/lindignation-en-chiffres-et-en.html
Danielle
*Habitante de kuujjuaq*

MessageSujet: Re: Les étudiants,,, AILLE TABARNAK !   Sam 2 Juin 2012 - 13:33

Il faut etre conscient que la crise n'est pas la hausse, cela represente que moins de 80 sous par jour. Par contre cela fait sortir les groupes anarchistes comme le RRQ et autres de leur garde robe et qui prennent les etudiants en otage

Quand tu cherches qui est le GND et qu'il est dans les jeunes libertains communistes , un des fondateur de la critique de doite , et autres mouvements qui ressemble au systeme communiste . Pas surprenant
le message qu'il livre .
Stéphane

MessageSujet: Re: Les étudiants,,, AILLE TABARNAK !   Sam 2 Juin 2012 - 15:06

Allez, encore un effort pour détruire l'économie et la réputation de Montréal
Par Normand Lester | La chronique de Normand Lester – ven. 1 juin 2012

Tres bon texte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Les étudiants,,, AILLE TABARNAK !   Sam 2 Juin 2012 - 16:22

j ai jamais été a aucune manif mais j allais voté au début, la jy va pu pcq c rendu ridicule se conflit,
le gouvernement est a chier et les étudiants en veule trop.................... pi dans toute ca c pas les 2 partie qui souffre c est le reste de la population et commercant,
tu veut te battre un contre un bin fait pas souffrir les autres

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
j ai honte d etre étudiant................. pale pale pale pale
Dr_Duke
J'aime les NOIRS et TAMOULS

MessageSujet: Re: Les étudiants,,, AILLE TABARNAK !   Dim 3 Juin 2012 - 6:01

phelixx4 a écrit:
Les étudiants osent se lever et contester ,je dis bravo ! cheers Nous devrions tous suivre leur exemple et contester ce gouvernement corrompu à l'os

C'est a peu pres la meme chose que je pense, je suis a 50-50 dans cette histoire, contre la casse , mais a quelque part enfin du monde qui s'oppose au gouvernement cheers
Oui les études sont moin cher au Culbec , mais nous sommes les plus imposés et taxée pareil... Evil or Very Mad D'un autre coté on a les enfants roi qui se font dire non pour la 1 iere fois dans leur vie et c'est la panique wtf ???
tk bref ...c assez complexe comme dossier ..
Ti-Verraw

MessageSujet: Re: Les étudiants,,, AILLE TABARNAK !   Dim 3 Juin 2012 - 10:37

Mon boss me donne pas congé pour aller manifester.

J'ai deux enfants qui iront à l'école sous peu et des responsabilités donc je doit travailler pour avoir de l'esti de cash.

Les bébés boomers qui se sont remplient les poches; c'est aujourd'hui le temps pour eux de passer à la caisse.

Ça va faire le pelletage de comptes à payer sur le dos des générations plus jeune.

C'est pour pour un clown no-name que je voterait aux prochaines élections. Pour que le gouvernement soit minoritaire, pour qu'il soit obligé de négotier avec l'oppposition.

Fuck All mon vote est mon arme!

En attendant les étudiants montrent bien au gouvernement la grogne du peuple.

Les Bérurriers Noirs live à Québec... Vive le Feu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://lapiecedacote.spaces.live.com/
darmstang

MessageSujet: Re: Les étudiants,,, AILLE TABARNAK !   Dim 3 Juin 2012 - 11:18

pour moi ces ostie de manifestation nous coute en moyenne 200$ par semaine depuis le début! ma blonde travail dans un hôtel a 30 seconde du parc émilie gamelin pis on s'entend que quelqu'un sain d'esprit va crisser son camp dans un autre hôtel a lieu de se faire chier par des ptit crisse! résultat, elle travaille 2 jour semaine au lieu de 5. ok moi je fait un peu plus d'heur a cause de leur manifestation a marde quand ils bloque les rue ben moé je peut plus bouger avec mon truck.si ils continue, je crois que quelqu'un a quelque part va sauter une coche solide et je ne veut pas etre la quand ça va arriver. je pense que je vais envoyer mes bill au association étudiante pour leur faire comprendre que leur manif fait plus chier le peuple que le ministère. me semble que le gouvernement est a Québec...ALLER DONC FAIRE CHIER LES DIRIGEANT CHEZ EU ET CALISSER PATIENCE AU PEUPLE QUI,SOIT DIT EN PASSANT,PAYE POUR VOUS AUTRE.

ils sont mieux de ne pas faire de trouble au grand-prix sinon la je risque d’être malin...
Ti-Verraw

MessageSujet: Re: Les étudiants,,, AILLE TABARNAK !   Dim 3 Juin 2012 - 13:56

Dit au gouvernement qu'il arrête de nous crosser collectivement!

p.s.: watchout au GP y a des criss de gros manifestants aussi! Y a pas juste des mangeux de K-Dinner.... ;-)

p.s.: à ceux qui disent que les enfants rois veulent tout... ça fait plus de 30 ans que les Cégeps existent... ça fait 30 ans qu'il y a des manifs pour ceci ou cela. Les enfants rois ont des parents... que les parents assument.
http://lapiecedacote.spaces.live.com/
Stéphane

MessageSujet: Re: Les étudiants,,, AILLE TABARNAK !   Dim 3 Juin 2012 - 15:14

darmstang a écrit:
pour moi ces ostie de manifestation nous coute en moyenne 200$ par semaine depuis le début! ma blonde travail dans un hôtel a 30 seconde du parc émilie gamelin pis on s'entend que quelqu'un sain d'esprit va crisser son camp dans un autre hôtel a lieu de se faire chier par des ptit crisse! résultat, elle travaille 2 jour semaine au lieu de 5. ok moi je fait un peu plus d'heur a cause de leur manifestation a marde quand ils bloque les rue ben moé je peut plus bouger avec mon truck.si ils continue, je crois que quelqu'un a quelque part va sauter une coche solide et je ne veut pas etre la quand ça va arriver. je pense que je vais envoyer mes bill au association étudiante pour leur faire comprendre que leur manif fait plus chier le peuple que le ministère. me semble que le gouvernement est a Québec...ALLER DONC FAIRE CHIER LES DIRIGEANT CHEZ EU ET CALISSER PATIENCE AU PEUPLE QUI,SOIT DIT EN PASSANT,PAYE POUR VOUS AUTRE.

Exact c'est ca mon point que personne ne semble catcher.
Meme notre Lejeune l'a dit, tu veut te battre un contre un, let's go, on se bat et que le plus fort gagne, mais implique pas des tonnes d'innocents dans ta bataille un contre un.

Dr_Duke a écrit:
c assez complexe comme dossier ..

100% en accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étudiants,,, AILLE TABARNAK !   Dim 3 Juin 2012 - 16:15

tout le monde a ses raisons d'agir et de penser autrement et c'est correct comme ça .

Charest et son gouvernement ont autant de blame à prendre de la crise que les étudiants

Pour créer une crise social de ce genre ,ça prend 2 idéalogies contraire qui tiennent leurs positions farouchement .

Qui a tort ou raison ?

Chacun de nous penche d'un côté ou l'autre et tous les arguments sont valables

Seule une élection va trancher le débat mais les libéraux vont centrer le débat électoral sur la crise étudiante ce qui leur permettra de camouffler les immenses lacunes de leurs années au pouvoir
darmstang

MessageSujet: Re: Les étudiants,,, AILLE TABARNAK !   Dim 3 Juin 2012 - 18:24

inquiète toi pas phelixx j'ai de la mémoire c'est écris sur ma plaque de char... Cool
Stéphane

MessageSujet: Re: Les étudiants,,, AILLE TABARNAK !   Dim 3 Juin 2012 - 19:41

phelixx4 a écrit:

Charest et son gouvernement ont autant de blame à prendre de la crise que les étudiants

J'ai jamais dis le contraire , Charest je le déteste et tu imagine pas comment,,,

Mais comme j'ai dis et meme Majeur a dit, tu veut te battre un contre , YEAH, mais fait pas souffrir les autres de ta bataille supposé un contre un Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étudiants,,, AILLE TABARNAK !   Lun 4 Juin 2012 - 2:03

Mon opinion ?

J'en ai plein l'cul pis j'ai hâte que ça finisse pour enfin passer à autre chose.

Pour faire court, parce que je suis morte et veux aller me coucher, Majeur a très bien résumé ce que je ressens aussi.

Je n'ai pas moins honte que lui parfois...
Stéphane

MessageSujet: Re: Les étudiants,,, AILLE TABARNAK !   Lun 4 Juin 2012 - 14:36

Kaly a écrit:

J'en ai plein l'cul pis j'ai hâte que ça finisse pour enfin passer à autre chose.

Ouais, pas moyen d'ouvrir la radio ou TV sans entendre cette crise Rolling Eyes
Douceisa

MessageSujet: Re: Les étudiants,,, AILLE TABARNAK !   Lun 4 Juin 2012 - 14:38

Idem la j'en aie plein l'cul depuis un bon moment ça dure trop et faudrait qu'ils mettent de l'eau dans leur vin comme on dit

Je suis tout a fait daccord avec Stephane a 200%

En plus c'est la population qui paye pour ça ..des commerçants vont faire faillite suite a tout cela car les tourismes ne veulent plus venir au Québec a cause de ça ...des gens qui se sont battus toute leur vie pour acquérir quelquechose ...

Le cout de la vie augmente depuis toujours et on doit payer c'est clair ça fait chier mais c'est la vie sacrament

Ok oui protester maisa une certaine limite faut en venir a une entente et accepter certain compromis ou hausse négociable sans priver des gens qui ont travailler et payer toute leurs vie et paieront encore bref

Stéphane

MessageSujet: Re: Les étudiants,,, AILLE TABARNAK !   Lun 4 Juin 2012 - 14:41

On voit que c'est quand meme partageé comme opinion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les étudiants,,, AILLE TABARNAK !   

Les étudiants,,, AILLE TABARNAK !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1