Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Budweiser accusée de diluer sa bière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Budweiser accusée de diluer sa bière   Mer 27 Fév 2013 - 19:11

sa prenait pas la tete a papineau pour s apercevoir que st osti de biere de bs goute l eau Wink Wink Wink Wink Wink

Des consommateurs de la bière américaine Budweiser intentent un recours collectif contre son fabricant, la société Anheuser-Busch. Le groupe de consommateurs a déposé son recours collectif à San Francisco, en Californie, accusant la société de mettre de l'eau dans la bière pour mousser ses profits.

Les plaignants affirment qu'en ajoutant de l'eau dans la bière Anheuser-Busch peut produire un plus grand nombre d'unités. Ils soutiennent également que la Budweiser étiquetée à 5 % d'alcool est diluée comme d'autres marques telles que la Bud Ice, Bud Light Platinum et la Michelob.

Les plaignants soutiennent que la société viole ainsi les lois de la Californie et du Missouri « en étiquetant faussement le contenu en alcool de ses produits ». « Les grandes compagnies ne doivent pas mentir à leurs clients », a déclaré une des auteurs de la plainte, Nina Giampaoli, du cabinet d'avocats Mills Law Firm, « je me sens trompée. Quel que soit le produit, les gens doivent pouvoir avoir des informations fiables des sociétés sur les étiquettes. »

La plainte réclame des dommages et intérêts, d'un montant non précisé, pour tous les consommateurs qui ont acheté de la Budweiser au cours des cinq dernières années.

Basée à Saint-Louis, dans le Missouri, la société Anheuser-Busch a nié les accusations contenues dans le recours collectif, les qualifiant de « complètement fausses », selon un communiqué émis par la société. « Nos bières respectent complètement les directives concernant les boissons alcoolisées, ce qui fait de nos bières les marques les plus vendues aux États-Unis et dans le monde », poursuit le communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

MessageSujet: Re: Budweiser accusée de diluer sa bière   Ven 1 Mar 2013 - 16:49

Majeur a écrit:
sa prenait pas la tete a papineau pour s apercevoir que st osti de biere de bs goute l eau Wink Wink Wink Wink Wink

Exact,
en temps normal j'évite les brasseurs ''géant'' et je préviligie des beers de micro-brasserie, tres petit brasseurs sans etre une micro-brasserie ou bieres importé comme:
-Boréal
-Belle Gueule
-Unibroue
-Sleeman
-Alexandeir Keith
-Rickars Red
-Sapporo
-Tsing Tao
-Heineken
-Birra Moretti

Ces beers sont plus gouteuse et de qualitée ( meilleurs céréales et pas 100 agents de conservations) qu'une Coors Light ou Bud Light...
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Budweiser accusée de diluer sa bière   Sam 2 Mar 2013 - 15:34

moi j prend celles qui saoule bouff de rire Laughing Laughing Laughing Laughing
Stéphane

MessageSujet: Re: Budweiser accusée de diluer sa bière   Sam 2 Mar 2013 - 18:10

Majeur a écrit:
moi j prend celles qui saoule bouff de rire Laughing Laughing Laughing Laughing

Quel surprise... Wink

Moi je bois pour le gout et non pour le buzz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Budweiser accusée de diluer sa bière   

Budweiser accusée de diluer sa bière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1