Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

1-800-stool-canada

AuteurMessage
Ti-Verraw

Ti-Verraw

1-800-stool-canada Empty
MessageSujet: 1-800-stool-canada   1-800-stool-canada Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:41

En passant... j'ai déjà appelé 1-800 stool fédéral. Un vendeur ebay de l'Ontario qui vends en dollar US qui charge la TPS qui n'émets pas de facture et dont le Cie est pas enregistré au gouvernement. Bref membre depuis 2006 sur ebay avec plus de 9000 ventes. J'ai appelé par principe. Faut que je dise qu'il a annulé mon premier paiement via paypall parce qu'il avait omis de me charger la TPS... (selon ces dires). J'avais son nom, adresse, p.o. box, numéro de téléphone. J'ai tout raconté à 1-800-stool-canada.

Le total de la vente était - de 10$

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lapiecedacote.spaces.live.com/
Majeur
*Kid Casquette*
Majeur

1-800-stool-canada Empty
MessageSujet: Re: 1-800-stool-canada   1-800-stool-canada Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:13

moi j dis chaqu un fait son affaire comme en tole ou dans la mafia, les stools...................... en tk !!!!!!
pi si tout le monde commence a stooler tout le monde la moitié vont etre des fausse affaire et ca va juste mettre plein de gens honnete dans marde,

fait ta ptite affaire pi tu risque pas de te faire calisser une tabarnak de volé bin mérité pcq tu té ouvert la yeule, c au gouvernement de gérer les fraude vole meurtre etc etc pas a la populasse
Ti-Verraw

Ti-Verraw

1-800-stool-canada Empty
MessageSujet: Re: 1-800-stool-canada   1-800-stool-canada Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:17

Permet-moi de te dire que si tu fais quelque chose de répréhensible... attends-toi pas à avoir des faveurs.
Que se soit en prison ou ailleurs. Des délateurs ça existe dans toutes les couches de la société. Présentement la Commision Charbonneau essaie de mettre les choses au clair. Arrêter le grenouillage faut être weird pour y croire. Si chacun fait un effort ce sera toujours mieux que si le gouvernement venait jouer dans nos comptes de banque en toutes impunité.

J'aime mieux mourrir fièrement que de passer pour un ostie de trou d'cul.

Oublit jamais que tu es le gouvernement, ta voix par le vote à chaque élection te permet d'espérer le meilleur et non le pire.

Tsé les mafieux y se claquaient les côtes en TBK avant l'opération marteau... j'pense qu'ils rient jaune asteur.
Stéphane

Stéphane

1-800-stool-canada Empty
MessageSujet: Re: 1-800-stool-canada   1-800-stool-canada Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:11

Ti-Verraw a écrit:
Des délateurs ça existe dans toutes les couches de la société.

Oui et ca veut pas dire que c'est correct !
En tk moi aussi j'ai de la misere avec les grandes yeules,
mais bon... a chaqu'un sa facon de faire

Ti-Verraw a écrit:

Que se soit en prison ou ailleurs.

J'te souhaite jamais d'aller en dedans, pcq tes SECONDES sont compté...
Ti-Verraw

Ti-Verraw

1-800-stool-canada Empty
MessageSujet: Re: 1-800-stool-canada   1-800-stool-canada Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 7:37

Pourquoi je devrais laisser sous silence un comportement qui me porte préjudice?

J'ai de la difficulté à comprendre votre point de vue sachant que maintenant grâce à l'électronique presque chaque parcelles de Terre est filmé. Que presque tout l'monde on des cellulaires qui sont capable de filmer/enregistré.

Et même les clowns qui font qui font des choses répréhensible sont assez épais pour se mettre online sur youtube et/ou autres média sociale.

Si on fait un coup ensemble... je suis ton complice... dans ce cas et uniquement dans ce cas la loi non écrite de l'omerta prévaut sur tout autre.

Jouer à l'autruche c'est _ _ _! beurk

Pour la prison... tout dépends du pourquoi tu t'y retrouve... mais bon c'est pas un club med... plutôt merde.

Pis pourquoi j'ai appelé... par principe et j'explique...

Le vendeur d'une carte que je voulais est en Ontario. Il vends en US dollar et voyant que je suis du Québec refuse mon premier paiement (oui j'avais payé moins cher) et m'écrit comme raison qu'il a oublié de me charger la TPS étant donné que je suis résident du Canada. Lorsque je reçoit l'item (oui j'ai accepté de payer plus cher) il n'y a pas de facture, ni de numéro de compagnie qui serait enregistré auprès du gouvernement en tant qu'entreprise qui peut percevoir la dites taxe sur les produits et services.

Je suis bien d'accord à payer plus cher mais me prendre pour un [vilain mots de votre choix] parce que je suis du Québec; ça passe pas. Et ce même pour - de $10.

Chaque histoire est différente et je crois bien fermement que la mienne est juste.
blabla

Majeur
*Kid Casquette*
Majeur

1-800-stool-canada Empty
MessageSujet: Re: 1-800-stool-canada   1-800-stool-canada Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:45

comme el gros a dit a chaqu un sa facon de faire
pour moi c pas correct d etre stool si pour toi ca l est bin c ok Tost Tost Tost Tost
Ti-Verraw

Ti-Verraw

1-800-stool-canada Empty
MessageSujet: Re: 1-800-stool-canada   1-800-stool-canada Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 6:24

Vous auriez rien dit? Vous auriez été heureux de vous avoir fait manipuler/crosser?
Donnez-moi votre NIP... ça fera pas mal... bouff de rire
Contenu sponsorisé

1-800-stool-canada Empty
MessageSujet: Re: 1-800-stool-canada   1-800-stool-canada Icon_minitime

1-800-stool-canada
Page 1 sur 1