Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un employé........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane

MessageSujet: Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un employé........   Jeu 16 Mai 2013 - 0:54

Comme le titre dit, si pour la période de Juin-Juillet vous connaissez quelqu'un qui cherche un employé, j'ai un champs de compétence manuel, administratif et service a la clientele.

Oui j'vais peut etre avoir du chomage ( meme pas sur ), mais 2 semaines de pénalitées = premier cheques fin Juillet, 2ieme mi Aout, je recommence a travailler fin Aout !!

( mauvais timming ) En plus se mois si je gruge des économies , plaque de mini van ( ma part 185$) , abonnement au gym, 4 mois a 100$, électricité qui tombe se mois= 100$ et j'en passe, impots. ouffff.

Alors passez le message, j'veux travailler, sinon je fais bancroute cette été Wink et Oui j'envoie mon CV, mais pas évident de se faire engager pour 2 mois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un employé........   Sam 18 Mai 2013 - 17:00

le chum a mon pere cherche kelkun pour la grosse saison ya une écurie pi y veut un gars qui brosse nouri les chevals mais c proche de st jerome stu trop loin ????????????
Stéphane

MessageSujet: Re: Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un employé........   Dim 19 Mai 2013 - 14:09

J'aurais accepté a la seconde meme, j'addore les animaux et etre a l'extérieur,

j'ai pas de véhicule pour l'été , donc mon boulot doit etre Mtl pour que je prenne le transport en commun, merci quand meme pour l'offre Tost
Stéphane

MessageSujet: Re: Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un employé........   Mer 5 Juin 2013 - 21:27

Stéphane a écrit:

( mauvais timming ) En plus se mois si je gruge des économies , plaque de mini van ( ma part 185$) , abonnement au gym, 4 mois a 100$, électricité qui tombe se mois= 100$ et j'en passe, impots. ouffff.

On a passé a travers se mois ! Il reste que 2 paiments de 115$ pour le gym , et kek paiments de 50$ pour l'impot , mais surtout de trouver un mini boulot pour l'été, pas besoin d'une fortune, 200$ semaine et je passerais a travers l'été, anyways je cherche fort sur Emploi Québec et ailleurs cheers

@Majeur, j'aurais vraiment trippé pour le boulot proposé mais comme mentionné j'ai pas de véhicule,
il peut pas déménager son écurie a Lasalle ? bouff de rire rire
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un employé........   Jeu 6 Juin 2013 - 19:21

Stéphane a écrit:

@Majeur, j'aurais vraiment trippé pour le boulot proposé mais comme mentionné j'ai pas de véhicule,

t as un vélo asteur tu peu pédalé jusqua labas bouff de rire bouff de rire bouff de rire bouff de rire
Stéphane

MessageSujet: Re: Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un employé........   Jeu 6 Juin 2013 - 23:16

Majeur a écrit:
Stéphane a écrit:

t as un vélo asteur tu peu pédalé jusqua labas bouff de rire bouff de rire bouff de rire bouff de rire

C'est pas fou ca, mais les vélos sont pas admis sur les autoroutes Crying or Very sad

bouff de rire
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un employé........   Ven 7 Juin 2013 - 18:50

ta juste a pédalé entre 60 pi 100km/h bouff de rire Laughing Laughing Laughing
Stéphane

MessageSujet: Re: Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un employé........   Ven 7 Juin 2013 - 21:18

J'ai seulement a boire 3 Red Bull et je devrais etre capable de rouler a cette vitesse bouff de rire
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un employé........   Mer 12 Juin 2013 - 19:48

pas rien trouvé ???????????????????????
Stéphane

MessageSujet: Re: Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un employé........   Mer 12 Juin 2013 - 21:57

Rien, mais pas évident de trouver un employeur qui va accepter que pour a peine 2 mois No
Stéphane

MessageSujet: Re: Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un employé........   Mer 19 Juin 2013 - 17:49

Déja la dernière paye la semaine prochaine... Et pas de téléphone  pour les cv envoyé,
en tk , j'vais essayer de pas stresser, ca donne rien,

On verra...
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un employé........   Jeu 20 Juin 2013 - 18:26

té bin  faite moé j sra stressé en calisse a ta place palepalepalepalepalepale
Stéphane

MessageSujet: Re: Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un employé........   Jeu 20 Juin 2013 - 19:22

T'as toujours les bons mots pour encourager les gens... Rolling Eyes
Stéphane

MessageSujet: Re: Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un employé........   Ven 21 Juin 2013 - 22:35

Je suis en vacances jusqu'qu 28 Aout bouff de rire... scratchRolling Eyes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un employé........   

Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un employé........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1