Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

travail de nuit comment arriver a tenir le coup

AuteurMessage
moijedis

MessageSujet: travail de nuit comment arriver a tenir le coup    Mar 18 Juin 2013 - 18:20

bon , j aimerais bien savoir vos idees et vos experiences et vos opinions sur le travail de nuit ,
comment arriver a un rytme qui ne vous desoriente pas car travailler de 23h ou minuit jusqu a 7h ou 7h 30 c,est un peu fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

MessageSujet: Re: travail de nuit comment arriver a tenir le coup    Mer 19 Juin 2013 - 0:01

Moi se que je fesais quand je travaillais  de soir ou de nuit ,

le samedi soir je sortais  TRES tard , beaucoup d'alcool bouff de rire, les bars, bistros, brasseries ferment a 3am, ensuite une ptite bouffe pour dormir encore plus dur, arrive a la maison vers 4:30am, écoute la tv ou joue au Nintendo ( dans le temps...)  jusqu'a 5:30am,

5:30 am je me couchais et me levait le dimanche vers 5-6pm, alors la premiere nuit de boulot j'étais tres réveillé meme a 4:00am, ensuite juste a garder se rythme pour le reste de la semaine.

J'ai fais ca longtemps, d'ailleurs mon horloge biologique a resté programmé de cette facon,
depuis Sept je dois me lever a 6am, donc me coucher tot, pas capable de me coucher tot, d'ailleur je reviens du gym et j'écris ces quelques lignes...et je travail a 6:30 demain matin !!!

Meme apres 10 mois mon corps veut pas et aime pas se coucher tot,
il aime se coucher tres tard et se lever tres tard, j'suis pas capable de le reprogrammer de jour,scratch

j'ai le probleme inverse a toi Neutral
moijedis

MessageSujet: Re: travail de nuit comment arriver a tenir le coup    Jeu 20 Juin 2013 - 13:48

loool , il faut peut etre qu on se fait un echange moi et toi de nos montres biologiques

mais elles se trouvent ou ces montres bouff de rire 

moi je ressents plutot un peu de la fatigue , le matin quand je me leve vers 13 h  , je viens de commencer , esperons que je vais m,habituer

L,astuce des bars et brasseries ,n,est pas mal , peut etre que je devrais l,essayer Very Happy
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: travail de nuit comment arriver a tenir le coup    Jeu 20 Juin 2013 - 18:28

wake up pills chez jean coutu.............................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travail de nuit comment arriver a tenir le coup    

travail de nuit comment arriver a tenir le coup
Page 1 sur 1