Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

se faire une femme parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: se faire une femme parfait   Mar 27 Aoû 2013 - 21:26

c quand meme weird scratch scratch scratch scratch 

Liposuccion, rhinoplastie, augmentation mammaire et même vaginoplastie... Rien n'arrête David Matlock, chirurgien esthétique à Los Angeles. En effet, l'homme a opéré sa femme plus d'une dizaine de fois afin qu'elle corresponde à son idéal, rapporte le Daily Mirror. Ça fait un peu froid dans le dos, non ? Lorsqu'ils se sont rencontrés en 2007, Veronica était enrobée et avait des poignées d'amour mais maintenant, elle a un corps parfait. En plus des opérations, son mari la soumet à un régime strict et à des séances de gym quotidiennes... «Lorsque j'ai rencontré Veronica, je savais ce que j'avais envie de lui faire. Elle a opté pour tout ce que je lui ai suggéré - même le mariage !», plaisante le chirurgien.

Veronica, elle, ne se plaint pas de cette quête perpétuelle de la perfection de son mari, même si elle avoue avoir l'impression d'être «un panneau publicitaire grandeur nature pour lui». «Mais je sais qu'il m'aime vraiment pour qui je suis à l'intérieur», ajoute-t-elle. Tu en es bien sûre, Vero ?

Mais ce que David impose à sa femme, il se l'impose aussi à lui-même (ça nous rassure un tantinet). Il a également subi plusieurs opérations pour se créer un physique de rêve. Implantation de pectoraux ou graisse injectée dans les biceps, il veut être au top pour pouvoir montrer à ses clients ce qu'il est capable de faire. Il suit aussi un régime digne des plus grands sportifs et ne passe pas une journée sans passer par la case salle de sport. Le couple a une fille de 9 ans, qui, pour l'instant, n'est pas intéressée par le fitness ou la chirurgie. Heureusement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

MessageSujet: Re: se faire une femme parfait   Jeu 29 Aoû 2013 - 9:23

Majeur a écrit:

Liposuccion, rhinoplastie, augmentation mammaire et même vaginoplastie...

Liposuccion et augmentation mammaire ok,
rhinoplastie pas vraiment nécessaire a moins qu'elle avait un nez comme Sirano De Bergerac bouff de rire ,
vaginoplastie...euhhh... entk scratch 
Revenir en haut Aller en bas

se faire une femme parfait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1