Discussion de tout et de rien
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On s'en fout tu ??? Oui !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane

avatar

Nombre de messages : 13187
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: On s'en fout tu ??? Oui !!   Ven 30 Aoû 2013 - 23:47

Désolé pour ceux qui trip la dessus, mais a mon avis il faut pas avoir de ''vie'' pour tripper sur la vie des autres... scratch 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dix anciens candidats seront présents sur le tapis rouge de la dixième saison d’« Occupation double ».

Pour marquer l’anniversaire de l’émission, la production a décidé de faire revenir un ancien candidat de chacune des neuf saisons précédentes comme Éric, le gagnant de la première saison, mais aussi Claudia, Marie-Ève, Grégoire, Gabriel ou encore Laurie et Hubert de la saison dernière.

Les dix anciens auront un rôle à jouer puisqu’ils vont s’envoler pour l’Espagne où ils seront les yeux et la voix des téléspectateurs sur le tapis rouge, qui se déroulera, pour la première fois, en direct le 3 septembre à 19 h, sur le site odtapisrouge.com.

Le public aura la lourde tâche de choisir les quatorze célibataires qui entreront dans les maisons, situées en banlieue de Barcelone. Les internautes pourront donc voir défiler les 20 candidats, et devront en même temps choisir 7 filles et 7 gars.

Les anciens candidats seront présents pour leur poser des questions. Ils vont ensuite délibérer pour choisir les candidats qu’ils pensent être les meilleurs. Leurs discussions pourront ainsi aider le public à faire des choix plus éclairés.

Changement d’horaire

«Occupation double» n’occupera plus la case du dimanche soir. L’émission est redéployée en semaine avec trois rendez-vous bien distincts. Le lundi, à 19 h 30, on assistera au départ des exclus des maisons. On les suivra ensuite dans leurs activités avant leur retour au Québec, et Sébastien Benoit fera avec eux un bilan sur leur parcours durant l’aventure.

Le mercredi à 20 h, l’émission présentera les activités de groupe et les petites excursions romantiques. On assistera également à l’annonce du grand voyage hebdomadaire et la procédure des éliminations. Enfin, le jeudi à 20 h, on découvrira des images du voyage et on assistera au traditionnel party, ainsi qu’au souper d’élimination.

Candidats

Après avoir auditionné près de 1800 personnes, la production à finalement retenu 20 candidats qui, pour la première fois, ont tous été présentés aux médias, lors de la conférence de presse. L’âge des filles se situe entre 21 et 27 ans, alors que les gars ont entre 22 et 29 ans. On retrouve bien entendu un pompier dans le lot, ainsi qu’un mannequin et un orthothérapeute. Du côté des filles, il y a beaucoup d’étudiantes, dont une en thanatologie, ainsi qu’une agente de bord et une danseuse professionnelle, qui est aussi chanteuse country.

La grande première d’«Occupation double», animée par Sébastien Benoit, sera présentée exceptionnellement le dimanche 22 septembre, à 21h, sur le Réseau TVA.
Revenir en haut Aller en bas
Majeur
*Kid Casquette*
avatar

Nombre de messages : 4573
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: On s'en fout tu ??? Oui !!   Sam 31 Aoû 2013 - 13:54

j arrive pas a croire qui a du monde qui écoute ca............................ c vraiment n importe quoi st émission la..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en fout tu ??? Oui !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça me fout les glandes, casse toi tu pu, et marche à l'ombre
» Il me fout la trouille ......
» Paroles d'Horus
» ... on se fout tjrs du physique
» Bonne Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARLER POUR PARLER :: Discussions Spécifique :: CINÉMA , FILM ,TÉLÉVISION, MÉDIA...-
Sauter vers: