Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ca écoeure royalement

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ca écoeure royalement    Jeu 20 Mar 2014 - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Ca écoeure royalement    Jeu 20 Mar 2014 - 23:26

lacroix aussi sen ai bin sorti...........................  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
mais y a des gens innocent qui font confiance a n importe qui en 2014 on fait pu confiance a personne combien se font avoir par des gens de d autre pays......................
ma demi soeur a eu kek chums icitte ca a fouérré elle a été a cuba un cubain lui a faire la courre , des beau mots,un grand parleur qui disait se qu elle avait besoin d entendre t est magnifique, une perle  bla bla bla bla   rendu icitte elle a jaser kek mois ya jouer ses cartes , elle est retourné kek fois,
apres un ans ils sont marié labas , ya pu décalisser de cuba c la seule facon, 6 apres yétait icitte ,1 ans apres y fesait venir ses 2 filles, 2 mois apres ces filles  ya fait venir sa femme de labas............................................  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
ma demi soeur c fait fourré c le cas de le dire pi charmé par un beau parleur pi lui yé rendu citoyen québécois le tabarnakkkkkk
moi ya que mon père pi ma mere que je trust point final
tous se qui vient des caraibes pi du continent africain surtout la cote d ivoire faut se tenir loin de sa comme la peste ou pas leur faire confiance pcq c sur qui vont finir par nous avoir a l usure pi au beau mots en tk pour les gens qui font l autruche ou sont innocent de nature................
Stéphane

MessageSujet: Re: Ca écoeure royalement    Ven 21 Mar 2014 - 16:43

Oufff, tu y va pas avec le dos de la cuillère  Shocked .
Mais j'pas complètement en désacord avec l'ensemble de tes dires.
Douceisa

MessageSujet: Re: Ca écoeure royalement    Dim 23 Mar 2014 - 8:50

Shocked pale  C'est vraiment dégueullasse ce qui est arrivé a ta demi sœur Majeur ...

Stéphane

MessageSujet: Re: Ca écoeure royalement    Dim 23 Mar 2014 - 14:47

C'est pas le premier ou la première qui se font avoir de la sorte.  Rolling Eyes 
Mais je vais dans le sens de majeur, il ya un peu d'innocence du coté des ''victimes''.
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Ca écoeure royalement    Mer 26 Mar 2014 - 21:39

Douceisa a écrit:
Shocked pale C'est vraiment dégueullasse ce qui est arrivé a ta demi sœur Majeur ...

ya des arnaqueurs pi arnaqueuses qui vienne de d autre pays sauf que les victimes on une part de tord kan meme..................... pas gros mais un peu c plein d homme pi femme qui se laisse séduire pi plein de vieux qui se font dire de belle affaire pi embraque dans la game sauf comme g dit yon leur par de naiveté pi responsabilité mème si son victime

moi pi keks un on y avait dit qui que stait un beau parleur un charmeur un crosseur un mangeu de marde un siffonneu elle a dit qui était différrent lui binnnn oui y était différent stait le king des mangeu de marde  bouff de rire Laughing Laughing Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca écoeure royalement    

Ca écoeure royalement
Page 1 sur 1