Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joel Legendre a pas seulement fait pipi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane

MessageSujet: Joel Legendre a pas seulement fait pipi...   Jeu 12 Mar 2015 - 23:39

... Il a plutot joué avec son zizi en plublic bouff de rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'animateur Joël Legendre avoue qu'il a menti sur les incidents survenus dans un parc de Longueuil. Et il se retire temporairement de la vie publique.

«J'ai menti en début de semaine pour protéger ma famille et sauver ce qu'il me restait de dignité. Je m'en excuse.», a-t-il écrit sur Facebook.

Legendre a été condamné à une contravention de 438$ pour des «actes indécents» commis dans le parc Marie-Victorin il y a quelques mois, alors qu'il avait été surpris par un policier.

Quand l'affaire a été dévoilée en début de semaine par le Journal de Montréal, il a d'abord dit qu'il avait simplement uriné contre un arbre. Une information qui a été niée par la Cour de Longueuil.

Il se défend d'avoir commis un crime.«Cet incident, bien qu'il soit dérangeant, troublant, choquant et qu'il soulève des questions, n'est pas un acte criminel.»
Humilié et anéanti

Joël Legendre confie son état d'esprit. «Je n'en demeure pas moins humilié et anéanti. Mais puisque j'ai partagé à maintes reprises mes grandes joies avec le public, je dois maintenant faire face à cette désolante situation.»

«J'ai choisi de me retirer de mes activités professionnelles quelque temps. Je tire de grandes leçons de vie de cet incident. J'en suis sincèrement désolé et j'espère de tout cœur que vous saurez me pardonner.»
Revenir en haut Aller en bas
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Joel Legendre a pas seulement fait pipi...   Dim 15 Mar 2015 - 17:04

ya fait pipi mais il la ''secouer'' 10 min ................ bouff de rire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Joel Legendre a pas seulement fait pipi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1