Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeu Ps4 Until Dawn !!!! !"#$%?%$#"!"#$%?%$#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane

MessageSujet: Jeu Ps4 Until Dawn !!!! !"#$%?%$#"!"#$%?%$#   Lun 28 Déc 2015 - 20:21

A Noel j'ai eu un jeu que je voulais beaucoup, Until Dawn, Ma conjointe l'a acheté d'un gars sur Kijiji pour payé moitié prix d'un neiuf. 40$ au lieu de 86$.

Je l'instale, pas moyen de le mettre en francais, le générique de paramètre du jeu est en Anglais,
pourtant ma console est en Canada Francais et mes autres jeux on  le générique de paramètre du jeu en Francais et peuvent se mettre pour jouer bilingue.

J'me dis c'est peut etre une version qui vient des USA, pas le temps de niaiser,
je le revend pas cher 30$ au lieu de 40$ payé pour que ca parte vite. une journée c'est partie et j'ai 30$.

Ajd je vais chez Best Buy, demande au gars si Until Dawn neuf est en bilingue, il me dis oui,
j'espère pcq des jeux ca s'échange pas un coup ouvert,
30$ de l'ancien jeu + 56$ de ma poche.... choquer3

BON, j'arrive ici, on va joueerrrrrrrr bouff de rire
instale le jeu et....
LE MEME !"#$%?&?%$#$%?&* DE PROBLÈME,
la j'suis pas heureux et c'est pas le temps de me parler ou me dire essaye donc ca ... bouff de rire

Ok le gars m'a dit que c'est bilingue et c'est écrit bilingue sur la pochette, c'est quoi le !"#$%?%$#"# de problème,
tiens tiens le jeu est surtie depuis quelque moi et y'a surement quelqu'un qui a eu se problème
je google: comment mettre Until Dawn en Francais,
effectivement quelques un on eu se problème,
ils disent oublie ca, c'est une version USA, tu va jouer en Anglais Crying or Very sad

Pitonne encore ,oups, un a eu se prob et l'a réglé,
configure la PS4 en Francais France ou lieu de Francais Canada et ca a réglé son problème.

Ok ok ok ok j'essaye au plus vite, ca fonctionne cheers cheers
Se que je comprend pas, c'est qu'avant mon Ps4 était configuré Francais Canada et Batman , AC Unity avaient  le générique de paramètre du jeu ajustable pour jouer bilingue scratch

En tk...
ca m'a couté 56$ de ma poche pour l'apprendre rire
Revenir en haut Aller en bas
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Jeu Ps4 Until Dawn !!!! !"#$%?%$#"!"#$%?%$#   Sam 2 Jan 2016 - 16:33

c bon savoir sa mais déja arrivé pi j avais pas trouvé la soluce c fallout sur ps3 je l ai encore ma essayé ton truc
Revenir en haut Aller en bas

Jeu Ps4 Until Dawn !!!! !"#$%?%$#"!"#$%?%$#
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1