Discussion de tout et de rien
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Job....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane

avatar

Nombre de messages : 13196
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Job....   Ven 15 Avr 2016 - 10:03

Je regardais les boulots, desfois qu'il pourrait avoir quelques chose qui me convient.

J'ai vue cette annonce, Shocked
je la partage,
pour ma part, je passe mon tour meme si c'est un job gouvernemental bouff de rire


préposé/préposée aux autopsies
MINISTÈRE DE LA SÉCURITÉ PUBLIQUE 4 avis - Montréal, QC
$31,376 - $38,809 a year - Occasionnel

Attributions : Sous l’autorité du directeur de l’administration pour les morgues de Québec et de Montréal, la personne titulaire de l’emploi doit prendre les appels téléphoniques des divers intervenants (les coroners, les maisons funéraires, les policiers, les centres hospitaliers, etc.), interagir avec les personnes endeuillées et assurer le suivi auprès du coroner. Elle doit remplir les formulaires requis, saisir certaines données dans le système informatique et procéder à l’ouverture de dossiers. Elle assume la prise en charge des dépouilles et assure la protection de leurs effets personnels. Dans le cadre de son travail, la personne titulaire de l’emploi doit assister les coroners dans leurs tâches. Pour ce faire, elle doit notamment déplacer et manipuler les corps, retirer les vêtements des dépouilles, les peser, les mesurer et les photographier. Particularité de l’emploi : Posséder une bonne capacité d’adaptation aux décès dont on ne peut établir les causes probables ou qui semblent être survenus à la suite de négligence ou dans des circonstances obscures ou violentes. Avoir également la capacité de garder son sang-froid lors d’exposition à des situations particulières reliées à l’emploi (corps en état de putréfaction avancée, mort violente, mort infantile, etc.). Faire preuve de jugement et de rigueur dans l’application des normes et des procédures. La personne doit avoir un grand souci du service à la clientèle et savoir faire preuve d’une grande empathie lors de ses contacts avec les personnes endeuillées. L’emploi exige d’être disponible pour travailler sur différents quarts de travail (24 h sur 24 h, 7 jours sur 7). En raison de l’état des dépouilles, la personne titulaire de l’emploi est régulièrement confrontée à des odeurs nauséabondes, à la présence de larves ou d’insectes nécrophages, de déchets biomédicaux et à des risques biologiques. La personne titulaire travaille généralement seule; elle se retrouve régulièrement dans une pièce réfrigérée et elle doit parfois manipuler des corps pouvant peser plus de 100 kg. La personne titulaire de l’emploi devra, dès son entrée en fonction, se faire vacciner contre l’hépatite B et le tétanos.

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études :
Diplôme d'études secondaires (général) (DES) Années d'expérience reliées à l'emploi : 3 année(s) d'expérience
Description des compétences : PROFIL RECHERCHÉ Conditions d’admission Détenir un diplôme d’études secondaires équivalant à une onzième année ou à une cinquième année du secondaire ou une attestation d’études pertinentes dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente. Une personne qui a un nombre d’années de scolarité inférieur à une onzième année ou à une cinquième année du secondaire peut compenser chaque année de scolarité manquante par deux années d’expérience de travail rémunéré ou non, y inclus la charge de travail familiale. ET Avoir trois années d’expérience pertinente aux attributions de l’emploi de préposé aux coroners, notamment à titre d'auxiliaire de laboratoire ou dans toute autre attribution connexe. Chaque bloc de deux années d’expérience pertinente manquante peut être compensé par une année de scolarité pertinente supérieure à la scolarité minimale exigée. Pour être considérée, toute scolarité effectuée hors du Canada doit faire l’objet d’une évaluation comparative (attestation d’équivalence) délivrée par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI). La personne en attente de son évaluation comparative peut être admise sous condition de fournir le résultat de cette évaluation dès qu’elle le recevra. Il est obligatoire de posséder la citoyenneté canadienne ou le statut de résident permanent pour occuper un emploi dans la fonction publique du Québec. La personne en attente de la preuve de son statut de résident permanent peut être admise au présent processus de qualification. Toutefois, elle devra posséder le statut de résident permanent ou la citoyenneté canadienne au moment de sa nomination. Il faut également avoir une connaissance du français appropriée aux fonctions. Conditions à satisfaire pour occuper un emploi de préposée ou de préposé aux coroners : Avant d’être embauchées, les personnes devront satisfaire aux exigences requises pour l’exercice de l’emploi, à savoir : ne pas avoir été reconnu coupable d'un acte ou d'une omission que le Code criminel (Lois révisées du Canada (1985), chapitre C-46) décrit comme une infraction, ni d’une infraction visée à l’article 183 de ce même Code; être de bonnes m urs.

Langues demandées :
langues parlées : français
langues écrites : français Salaire offert : selon expérience de : 31376,00$ à : 38809,00$ - par année
Nombre d'heures par semaine : 35,00
Conditions diverses : Le salaire annuel, calculé sur une base de 35 heures par semaine, est de 31 376 $ (17,18 $ l’heure) à l’entrée en fonction et de 38 809 $ (21,25 $ l’heure) au maximum de l’échelle. La fonction publique du Québec offre une gamme d’avantages qu’il vous serait difficile de trouver ailleurs. Consultez le portail Carrières pour connaître tous ses avantages distinctifs, dont ceux qui permettent la conciliation travail et vie personnelle.

Statut d'emploi :
occasionnel
temps plein
jour, soir, nuit, fin de semaine, quart de travail Durée de l'emploi : Indéterminée
Date prévue d'entrée en fonction : 2016-07-01

Communication

Nom de la personne à contacter : Pour information (Ligne d'information MSP)

Moyen(s) de communication :
téléphone : 855-528-1053
site Internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Précisions additionnelles : Accéder au formulaire d’inscription L’inscription à ce processus de qualification doit s’effectuer à l’aide du formulaire d’inscription en ligne accessible via carrieres.gouv.qc.ca Si vous êtes un employé de la fonction publique du Québec, consultez cet appel de candidatures dans Emplois en ligne et accédez au formulaire d’inscription en ligne. Aucun curriculum vitæ ne sera accepté ni aucune candidature soumise par courrier électronique. Remplir le formulaire d’inscription Aux fins de la vérification de l’admissibilité, vous devez inscrire toute votre scolarité et toutes vos expériences de travail. Seuls les renseignements contenus dans votre formulaire d’inscription seront considérés. Pour chaque formation, vous devez indiquer le nombre de crédits ou d’unités obtenus, à défaut de quoi celle-ci pourrait ne pas être considérée dans l’analyse de votre candidature. Cette information est disponible sur votre dernier relevé de notes. Pour chaque expérience, vous devez inscrire de façon exhaustive les tâches principales et habituelles ainsi que la date de début et de fin de cette expérience. Pour être jugées pertinentes, ces tâches doivent avoir un lien direct avec les tâches accomplies par les agentes et les agents des services correctionnels à la fonction publique du Québec. Les documents permettant de confirmer votre admission, soit vos diplômes, relevés de notes et évaluations comparatives, seront exigés ultérieurement. Participer à la séance d’examens Les personnes jugées admissibles sur la base des renseignements contenus dans le formulaire d’inscription seront invitées à participer à une séance d’examens. Obtenir de l’information Pour obtenir de l’information sur le processus de qualification, vous pouvez communiquer avec le ministère de la Sécurité publique, pour la région de Québec au 418 528-1053 ou ailleurs au Québec, au numéro sans frais 1 855 528-1053 Si vous éprouvez des difficultés à postuler en ligne, vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle, pour la région de Québec au 418 528-7157 ou ailleurs au Québec, au numéro sans frais 1 866 672-3460. La fonction publique du Québec applique des mesures d’accès à l’égalité en emploi à l’intention des femmes (pour certaines classes d’emploi particulières), des membres des communautés culturelles, des personnes handicapées, des autochtones et des anglophones. Vous souhaitez mettre votre talent et votre savoir-faire au service du bien public? Carrieres.gouv.qc.ca, la référence pour les emplois dans la fonction publique
Revenir en haut Aller en bas
Majeur
*Kid Casquette*
avatar

Nombre de messages : 4577
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: Job....   Ven 15 Avr 2016 - 17:26

tu tue plein de zombies a tes jeux ps4 tes habitué de voir des corps tout décalissé bouff de rire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

avatar

Nombre de messages : 13196
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Job....   Mer 20 Avr 2016 - 17:08

C'est vrai mais j'peux pas attraper de maladie et j'peux mourrir 1444 fois bouff de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Job....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Job....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARLER POUR PARLER :: Discussions Général :: PAUSE CAFÉ...-
Sauter vers: