Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amon Amarth

AuteurMessage
Ti-Verraw

MessageSujet: Amon Amarth   Dim 1 Mai 2016 - 19:03

Le 29 Avril ce groupe métal mélodique dont les paroles ont pour thème: les vikings était à Montréal au Métropolis.
J'ai assisté au concert dont la tournée fait la promotion de leur dernier album Jomsvikings.
V'la deux ans j'avais assisté dans la même salle à la tournée Deceiver of the Gods. C'àtait une découvert pour moi... j'avais adoré!
Avec la tournée Jomsviking les musiciens de Amon Amarth récidivent et beurre une couche plus épais!
Sur la scène il y avait un gros casque de viking avec les cornes. Entre les deux cornes le drummer était en position de force. Ce gars-la est en forme; c'est presque incroiyable! Maintenir un tel rythme et même poussé des accélérations digne d'un drummer de course!
Le lead guitar est vraiment HOT en tant que présence sur scène, mais aussi il a une guit genre Gibson™ qui se réaccorde automatiquement et qui fait des effets contrôlés par PC... ça torche en tabarnouche au point que l'un des deux bands en première partie a invité le guitariste de AA pour deux chansons histoire qu'il se réchauffe les doigts avant le show de AA.
J'était avec un chum (le gars qui m'a tattoué la grenouille sur ma jambe droite). J'ai acheté un chandail.
Bref une soirée assez malade, je suis revenu chez moi avec les oreilles qui bourdonnaient.
J'ai vraiment aimé ça.
Je vous laisse avec un vidéo / tounne qui se nomme: Raise your horns!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapiecedacote.spaces.live.com/
Stéphane

MessageSujet: Re: Amon Amarth   Lun 2 Mai 2016 - 17:05

C'est toujour cool de voir un bon show dans une petite salle comme le Métroplosis,
y'a une meilleur connection entre le(e) artistes et public.

J'connaissais pas le groupe jusqu'a la semaine passé, j'ai entendu a la chronique Art et Spectacle de Dutrizac et en arrivant a la maison j'ai checké quelque vidéos sur You Tube.

C'est tu un vidéo de toi ??
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Amon Amarth   Lun 2 Mai 2016 - 23:19

Shocked Shocked Shocked Shocked

scratch scratch
Ti-Verraw

MessageSujet: Re: Amon Amarth   Mer 4 Mai 2016 - 4:36

non c'est pas un vidéo de moi. j'ai pas un appareil qui me permet de bien rendre le son / atmospère.
http://lapiecedacote.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amon Amarth   

Amon Amarth
Page 1 sur 1