Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Char pret pour les frettes et la neige de Janvier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane

MessageSujet: Char pret pour les frettes et la neige de Janvier.   Mer 28 Déc 2016 - 23:45

Quand je sert ma Mustang a l'automne vue que ma conjointe prend ma mini van ca me prend un ''winter beater'' asteur que j'ai pu de véhicule pour aller travailler fournie ( a venir car je suis en année Sabbathique ) Smile

Pas question que je paye cher le véhicule et assurances ou avoir des paiements pour un 3ieme véhicule, mais je voulais kek chose en bonne ordre mécanique et fiable. Le look, pour un bon ''winter beater'' on prend se qui passe....

J'en ai acheté un bien , ca reste un ''winter beater'' c'est pas la grosse classe,
Cavalier 2001 avec seulement 57 000km ... Shocked
La première proprio avait 83, elle a perdu sont droit de conduire il y a 1 ans, elle a vendu au 2ieme proprio l'ans passé ( le gestionnaire de l'hospice de la madame ), il a mit l'auto top shape pour sa femme:
-freins avant neuf
-''tab'' de suspension avant neuf
-2 amortisseurs arrière neuf
-batterie neuve
etc etc.

L'intérieur de l'auto est neuf comme en 2001 Shocked
L'extérieur...
La madame avait 83...
elle se stationnait a l'intérieur entre 2 colonne de ciment,
bin...
elle les a accroché kek fois rire

Comme le titre dit, je suis pret pour l'hivers,
pneu d'hivers Michelin installé v'la 3 semaine en tres bonne condition,
ajd j'ai recu comme cadeau de fete de mes 40 ans un démarreur a distance, génial par temps polaire. bouff de rire bouff de rire

Photo de la bete a venir bouff de rire cramper
Revenir en haut Aller en bas
phelixx4

MessageSujet: Re: Char pret pour les frettes et la neige de Janvier.   Jeu 29 Déc 2016 - 12:33

y a une erreur majeure de chiffre dans ton texte , cherchez l'erreur..................

ajd j'ai recu comme cadeau de fete de mes 40 ans un démarreur a distance, génial par temps polaire
Tost
Stéphane

MessageSujet: Re: Char pret pour les frettes et la neige de Janvier.   Jeu 29 Déc 2016 - 14:17

bouff de rire
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Char pret pour les frettes et la neige de Janvier.   Jeu 29 Déc 2016 - 16:19

c un bon choix un cacalier comme beater, c de la mécanique simple facile a réparer et les pièce neuve coute pas cher pi y en a plein des usagé. c fiable comme taco .
sauf que c année la ya le control de traction qui peux pas se désactiver quand ya bin de la neige tu va etre pogné pcq les roues vont arreté de spinné.
Stéphane

MessageSujet: Re: Char pret pour les frettes et la neige de Janvier.   Jeu 29 Déc 2016 - 18:45

Majeur a écrit:
c un bon choix un cacalier comme beater, c de la mécanique simple facile a réparer et les pièce neuve coute pas cher pi y en a plein des usagé. c fiable comme taco .
sauf que c année la ya le control de traction qui peux pas se désactiver quand ya bin de la neige tu va etre pogné pcq les roues vont arreté de spinné.

T'as pour une fois bouff de rire  raison sur tout, mais j'ai la chance que le seul bobo que le Cavalier avait a son achat c'est que les ABS fonctionne pu et que sa désactive l'antipatinage, alors quand il y a de la neige, ca spin avant arrière jusqu'a temps que le bazou sorte de son spot  bouff de rire
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Char pret pour les frettes et la neige de Janvier.   Ven 30 Déc 2016 - 23:34

^^^ c parfait sa, on a hate de voir les photos lol! Laughing rire cramper comique
Stéphane

MessageSujet: Re: Char pret pour les frettes et la neige de Janvier.   Sam 31 Déc 2016 - 14:44

Quand tu va voir la bete, tu va capoter,
capoter dans le vrai sens du terme. rire
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Char pret pour les frettes et la neige de Janvier.   Sam 7 Jan 2017 - 15:47

pi les pics ????? bouff de rire lol! lol!
Stéphane

MessageSujet: Re: Char pret pour les frettes et la neige de Janvier.   Sam 11 Mar 2017 - 15:47

Un froid Alaskien, ca ce dit tu ??? bouff de rire   en tk et le vieux char par comme un neuf cheers  Bonne achat que j'ai fais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Char pret pour les frettes et la neige de Janvier.   

Char pret pour les frettes et la neige de Janvier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1