Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lecteur Mp3 Sony, je me suis payé la traite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane

MessageSujet: Lecteur Mp3 Sony, je me suis payé la traite.   Sam 11 Fév 2017 - 13:30

Mon lecteur Mp3 est cassé depuis 5-6 mois, pas évident de faire 35 min de cardio stationnaire intense en écoutant que son coeur mort rire2

J'ai décidé de m'en payé un, un bon,
je suis malentandant, on m'a dit que les écouteurs Mp3 garochait bien pour un malentendant, alors j'ai enligné les produits Sony.

J'ai trouvé lui, résistant a la sueur bouff de rire , a l'eau et les oreilles sont le lecteur lui meme, pas besoin de trainer un cell ou lecteur avec un fil.

J'ai hate de m'entrainer lundi soir king

Voila.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

MessageSujet: Re: Lecteur Mp3 Sony, je me suis payé la traite.   Lun 13 Fév 2017 - 22:54

Tres bon produit, ca garoche...
Je suis malentendant et j'entendais correctement,
c'est vraiment consue pour le sport, ca tien bien au oreille sans bouger et c'est pas encombrant .

En plus je sue comme un porc , en finissant je peux les passer a l'eau pour empecher qu'ils finissent pas se boucher.

J'ai fais un cardio intense de 36 min et ca a passé quand meme vite et ca a été un brin plus facile et plaisant que dernièrement, en tk plus vite et plaisant que quand tout se que j'ai a faire c'est forcer, regarder les min sur le chrono et attendre que ca finisse... Shocked

Bin content de cette achat, apres keks mois j'avais oublié l'importance de la musique avec un bon training king
Majeur
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Lecteur Mp3 Sony, je me suis payé la traite.   Mar 14 Fév 2017 - 16:06

sa semble nice pour quelqu un qui faut du sport, moi g des oreille panasonic qui sont super bonne mais c de trainer mon cell qui achale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecteur Mp3 Sony, je me suis payé la traite.   

Lecteur Mp3 Sony, je me suis payé la traite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1