Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

besoin de chialer contre sa grand yeule !

AuteurMessage
cashmere

MessageSujet: besoin de chialer contre sa grand yeule !   Mar 20 Mar 2007 - 8:33

Rolling Eyes À matin , mon café est ben bon ... mais yé pas fini lol... ce qui fait que j'ai pas encore trouvé la bonne humeur ben choquer

J'ai une amie... (probablement plus pour longtemps parce-qu'elle commence pas mal à me casser les coui.... que j'ai pas )

Du monde demême chu plus capable !

Tsé ceux qui boycut (ça s'écrit tu comme ça ? scratch )
wal-mard , ceux qui utilisent les sac ÉCOLO des grands magasins, qui consomme juste l'esti de café équitable, et qui interdisent la télé à leurs enfants sous prétexte que ça bousille la cocologie ?!?!?! ... Ben ma chum est comme ça ! Elle passe son temps à critiquer ma façon d'agir, de magasiner ... (OUI MOI J'ACHÈTE CHEZ LE GÉANT AMÉRICAIN tongue J'AI PAS LES MOYENS DE ME PAYER DE LA GRIFFE QUÉBECOISE MËME PAS BELLE !!! ) Elle me casse les oreilles avec son ANTI-AMÉRICANISME ! MAIS À MATIN ... elle me call pour me dire qu'elle prend l'avion Lundi pour un trip de 4 jours...

OU ? confused

À LAS VEGAS affraid

ouahhhhh comique le trou de la démesure américaine mort rire2 esti elle va leur donner plus ++++ que ce qu'elle aurait payé chez wal-mart pour 5 ans de dépenses rire connasse !

Bon ok... ma monté de lait ne touche pas une cause à défendre ou what ever... mais le monde comme ça moi ... ça m'irrite le colond ! pis j'avais besoin d'expulser ma tite colère à matin choquer

ahhhh ... mon café achève Surprised je me sents mieux Smile
il me reste juste à trouver le courage de lui tomber dans la face en personne quand elle m'irritera le colond de nouveau Embarassed

Bisous tout le monde et bonne journée bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-warda.com
Stéphane

MessageSujet: Re: besoin de chialer contre sa grand yeule !   Mar 20 Mar 2007 - 13:57

tout n est pas mauvais, il faut simplement essayer de touvé un point d équilibre,

ex: la tv et les kids , c est vrai que trop ca peut etre mauvais , mais c est pas une demi heure a écouté une émission comme Dora qui va nuire a l enfant , au contraire sa l éduque

mais des zellé comme ton amie , y en a partout bouff de rire
John Wayne
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: besoin de chialer contre sa grand yeule !   Mar 20 Mar 2007 - 22:20

Oui, ma colloc (pas au point de la tv, elle a pas de kids) mais ne va pas chez Wallmarde, etc...

Par contre elle (avec ses demis-soeurs) on hérité d'un châlet dans le vermont, et consome toutes sortes de produits des US, sans oublier qu'elle leur chie dessus... Ben oui, chie sur la tête des gens qui font tourner ton économie, c'est winner comme principe angel2
http://www.john-wayne.ca
Stéphane

MessageSujet: Re: besoin de chialer contre sa grand yeule !   Mar 20 Mar 2007 - 22:35

moi j HAIS les AMARICAINS ,

mais j vais quand meme au Wall-Mart pcq on trouve beaucoup de choses a moins cher qu ailleurs ... pcq j suis un travailleurs a salaire ordinaire... et si j peux sauvé kek $$$ , t en mieux ,

faut pas viré fou non plus ...
John Wayne
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: besoin de chialer contre sa grand yeule !   Mar 20 Mar 2007 - 22:36

pis bon, Walmarde fait travailler des gens du coin, pis achètent aussi de la marchandise au québec... donc voilà...
Stéphane

MessageSujet: Re: besoin de chialer contre sa grand yeule !   Mar 20 Mar 2007 - 22:39

c est sur que Wall-Mart ne sont pas blanc comme neige sur tout ...mais comme tu dit il contribue quand meme a notre économie
John Wayne
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: besoin de chialer contre sa grand yeule !   Mar 20 Mar 2007 - 22:41

et j'pense pas, mis a part Jean Coutu, qu'il y aie encore une chaine de magasins 100% quebecoise... j'parle pas de canadienne, mais quebecoise...
Stéphane

MessageSujet: Re: besoin de chialer contre sa grand yeule !   Mar 20 Mar 2007 - 22:45

oui ,

Dollorama 1$ cramper comique
John Wayne
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: besoin de chialer contre sa grand yeule !   Mar 20 Mar 2007 - 22:46

Magasin de BS pour peuple de BS? lol!
cashmere

MessageSujet: Re: besoin de chialer contre sa grand yeule !   Mer 21 Mar 2007 - 9:55

John Wayne a écrit:
Magasin de BS pour peuple de BS? lol!

HEY WOOOOOOO ben choquer

Moi je l'aime ben le dolloramard ok !
danseur
Cliss quand j'ai une fête d'enfant à orguaniser il doit me sauver pas moin de 100$ ! Pis j'aime aussi les trucs de brico pas cher qu'ils ont ! Je l'aime ben et je l'assume.

J'irais jamais acheter leur boustifailles et monter un trouseau d'appart là bas MAIS quand t'as des kids (et dieu sait à quel point les ti monstres aiment le dolloramard Rolling Eyes ) ça peut rendre service !

Wink
http://www.la-warda.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de chialer contre sa grand yeule !   Mer 21 Mar 2007 - 11:30

Stéphane a écrit:
oui ,

Erreur , Dollarama est détenu majoritairement par BainCapital de

Boston ,une compagnie américaine d'investissement . Le président et

fondateur de Dollarama , Larry Rossy est maintenant actionnaire

minoritaire de l'entreprise . Wink
Stéphane

MessageSujet: Re: besoin de chialer contre sa grand yeule !   Mer 21 Mar 2007 - 13:07

phelixx4 a écrit:
Stéphane a écrit:
oui ,

Erreur , Dollarama est détenu majoritairement par BainCapital de

Boston ,une compagnie américaine d'investissement . Le président et

fondateur de Dollarama , Larry Rossy est maintenant actionnaire

minoritaire de l'entreprise . Wink

et binn , c est meme rendu que le magasin d une piasse est américains Rolling Eyes
Stéphane

MessageSujet: Re: besoin de chialer contre sa grand yeule !   Mer 21 Mar 2007 - 13:07

edit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de chialer contre sa grand yeule !   

besoin de chialer contre sa grand yeule !
Page 1 sur 1