Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les esti de Musulmans , ils font expret .............

AuteurMessage
Stéphane

MessageSujet: Les esti de Musulmans , ils font expret .............   Mar 20 Mar 2007 - 19:43

si t aime pas le poulet , calissse tu va pas au St-Hubert et si tu veux faire une prière tu va a l Oratoire St-Joseph...!!!!

la meme chose s applique a ces races la, oui oui UNE RACE ,

le peuple Québécois est vraiment mitaine et ces calissse d immigrés la en profite

choquer choquer choquer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MissToupie

MessageSujet: Re: Les esti de Musulmans , ils font expret .............   Mar 20 Mar 2007 - 22:41

choquer3 choquer3 choquer3 choquer3 choquer3 choquer3 choquer3 choquer3 choquer3 choquer3 choquer3

C'est maudit là faut faire a tout leur volonté....mais toi va dans leur payer et oubli des valeurs et tradition...

ça me fait chier...et je suis bien d'accord avec toi stef....

C'est une tradition tipic québecoise...donc tu y va ou tu y va pas...

Si tu veut y allé ben mange juste la tire et sac ton quand....et les criss de prieres ben fait l'ai dans vos criss d'église, pas dans une salle de danse....

ben choquer ben choquer ben choquer ben choquer Chu pu capable ..y me font vraiment chier..... ben choquer ben choquer ben choquer
John Wayne
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Les esti de Musulmans , ils font expret .............   Mar 20 Mar 2007 - 22:42

Pareil... ça me fait chier...
http://www.john-wayne.ca
Stéphane

MessageSujet: Re: Les esti de Musulmans , ils font expret .............   Mar 20 Mar 2007 - 22:43

le pire c est le prorio de la cabane a sucre qui a accepté ca Rolling Eyes
John Wayne
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: Les esti de Musulmans , ils font expret .............   Mar 20 Mar 2007 - 22:45

Stéphane a écrit:
le pire c est le prorio de la cabane a sucre qui a accepté ca Rolling Eyes

ben, 260 personnes a 20$... vive le cash...
http://www.john-wayne.ca
Stéphane

MessageSujet: Re: Les esti de Musulmans , ils font expret .............   Mar 20 Mar 2007 - 22:47

vrai , le cash fait souvent faire des stupidités a certains gens Rolling Eyes
MissToupie

MessageSujet: Re: Les esti de Musulmans , ils font expret .............   Mer 21 Mar 2007 - 21:40

Suspect Le changement de menu peut passé en autant que ça m'empêche pas de manger du bon jambon et tout le reste...

MAIS SORTIR LE MONDE POUR FAIRE LEUR CRISS DE PRIÈRE...ILS AVANT JUSTE A PARTIR PLUS TOT OU VENIR APRÈS LA PRIERE. LA CABANE A SUCRE EST UNE PLACE POUR DANSER ET CHANTER.

Les croyances cé personnelle et il a des endroit pour le faire...pas dans des endroit public... choquer3
Stéphane

MessageSujet: Re: Les esti de Musulmans , ils font expret .............   Mer 21 Mar 2007 - 21:47

meme la Nancy ,un repas traditionnel est un repas traditionnel, si on le change ca devient un repas ordimaire,

c est comme si on dirait j veux du taboulé mais pas de persil, calissse ca serait pu du taboulé...
MissToupie

MessageSujet: Re: Les esti de Musulmans , ils font expret .............   Mer 21 Mar 2007 - 22:30

Stéphane a écrit:
meme la Nancy ,un repas traditionnel est un repas traditionnel, si on le change ca devient un repas ordimaire,

c est comme si on dirait j veux du taboulé mais pas de persil, calissse ca serait pu du taboulé...

Je sais mais comme le proprio a dit, ils avaient réservé 1 mois d'avance donc il avait le temps de préparé leur demande sans privé les autres. Donc si je suis dans la salle a mangé et que la table a coté de moi c'est eux et ils mangent ce qu,ils ont demandé ben moi j,ai ce que je veux donc ça m,empêche pas de profité et dégusté mon repas...

Mais après le repas c'est là le problême, de nous faire sortir pour qu'ils fassent leur prière.....NON ÇA PASSE PAS.... choquer3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les esti de Musulmans , ils font expret .............   Mer 21 Mar 2007 - 22:31

J'adore ça moi du taboulé sans persil Very Happy
Stéphane

MessageSujet: Re: Les esti de Musulmans , ils font expret .............   Mer 21 Mar 2007 - 22:34

phelixx4 a écrit:
J'adore ça moi du taboulé sans persil Very Happy

ca s apelle une salade bouff de rire donc c est pu du taboulé bouff de rire bouff de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les esti de Musulmans , ils font expret .............   

Les esti de Musulmans , ils font expret .............
Page 1 sur 1