Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Interrogations au sujet du présent forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Barfoot
'' Le Fou Du Roi ''

MessageSujet: Interrogations au sujet du présent forum!   Sam 31 Mar 2007 - 1:34

Quelqu'un peut-il me dire comment fonctionne les caractères "Gras", "Ital", "Soulig" "etc", ainsi que la Couleur et la Taille, de même aussi que la fonction "Fermer les Balises"?

Autre interrogation: Comment cela se fait-il que quand je dépose une "émotion" à la fin de mon texte, je le perd même si j'applique la fonction "prévisualisation"?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

MessageSujet: Re: Interrogations au sujet du présent forum!   Sam 31 Mar 2007 - 18:37

casse toi pas la tete pour rien avec certaine foctions, que meme moi je sais pas a quoi elle serve

en gros

REPONDRE : pour écrire dans un topic existant
NOUVEAU : pour partir un nouveau topic

quand tu écrit

tu highligth la partie desiré et tu choisie ta couleur ou taille,
pour une photo c est image,
un lien , lien

quand tu as envoyer ton message , tu peut le corriger en le reprenant avec le bouton EDITER

laisse faire prévisualisation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogations au sujet du présent forum!   Sam 31 Mar 2007 - 22:07

bill barfoot a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire comment fonctionne les caractères "Gras", "Ital", "Soulig" "etc", ainsi que la Couleur et la Taille, de même aussi que la fonction "Fermer les Balises"?

Autre interrogation: Comment cela se fait-il que quand je dépose une "émotion" à la fin de mon texte, je le perd même si j'applique la fonction "prévisualisation"?

Tu clic sur le bouton gras ,t'écris ton texte et tu reclic sur gras ,ton texte devient écrit en caractère gras.
Même chose pour les boutons italique ,souligné,barré
Pour couleur ,clic sur couleur ,choisis ta couleur du texte ,écris ton texte entre les 2 parenthèses [ ] ici [ ] et ton texte devient de la couleur choisie
Pour la taille ,même chose que la couleur ,écris ton texte entre les 2 parenthèses et il devient la grosseur choisie

Bon texte
Stéphane

MessageSujet: Re: Interrogations au sujet du présent forum!   Sam 31 Mar 2007 - 22:48

phelixx4 a écrit:
bill barfoot a écrit:

Tu clic sur le bouton gras ,t'écris ton texte et tu reclic sur gras ,ton texte devient écrit en caractère gras.
Même chose pour les boutons italique ,souligné,barré
Pour couleur ,clic sur couleur ,choisis ta couleur du texte ,écris ton texte entre les 2 parenthèses [ ] ici [ ] et ton texte devient de la couleur choisie
Pour la taille ,même chose que la couleur ,écris ton texte entre les 2 parenthèses et il devient la grosseur choisie

Bon texte

j pense qu il serait mieux d allé chez lui pour lui montré rire

Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 23:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogations au sujet du présent forum!   Sam 31 Mar 2007 - 23:03

Pourtant mon explication est ben clair m'semble study
Stéphane

MessageSujet: Re: Interrogations au sujet du présent forum!   Sam 31 Mar 2007 - 23:08

on verra sil a compris angel2
Bill Barfoot
'' Le Fou Du Roi ''

MessageSujet: Concernant le corps du message!   Dim 8 Avr 2007 - 0:51

On me dit: "Quand tu as envoyé ton message, tu peux le corriger en reprenant le bouton éditer; laisse faire prévisualisation."

J'veux bien, mais si le texte est déjà envoyé, comment j'peux le corriger et où est le bouton éditer. Embarassed

Salut ben! Bill Barefoot
Stéphane

MessageSujet: Re: Interrogations au sujet du présent forum!   Dim 8 Avr 2007 - 0:57

bill barfoot a écrit:

J'veux bien, mais si le texte est déjà envoyé, comment j'peux le corriger et où est le bouton éditer. Embarassed

Salut ben! Bill Barefoot

en haut a droite de ta boite de texte .....

t as vraiment besoin des cours de base...!!!!

j te charge 75$ de l heure si tu veux angel2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interrogations au sujet du présent forum!   

Interrogations au sujet du présent forum!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1