Discussion de tout et de rien

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

c est se qui me fait chier des Anglais

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphane

c est se qui me fait chier des Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est se qui me fait chier des Anglais   c est se qui me fait chier des Anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:27

moi j ai pas de la difficulté a parler en Francais a un ANGLAS , mais je parlais d une situation général... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est se qui me fait chier des Anglais   c est se qui me fait chier des Anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:31

pourtant tout est là .......
c est se qui me fait chier des Anglais - Page 2 Insolite0449po
Stéphane

MessageSujet: Re: c est se qui me fait chier des Anglais   c est se qui me fait chier des Anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:32

sorry my england , but i french well rire rire
John Wayne
*Kid Casquette*

MessageSujet: Re: c est se qui me fait chier des Anglais   c est se qui me fait chier des Anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:15

I speak english like a toaster,,, lol!
http://www.john-wayne.ca
MissToupie

MessageSujet: Re: c est se qui me fait chier des Anglais   c est se qui me fait chier des Anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:43

Stéphane a écrit:
moi j ai pas de la difficulté a parler en Francais a un ANGLAS , mais je parlais d une situation général... Wink

Pourtant a Cuba avec une couple de verre dans le nez tu parlais bien en anglais a notre Bob Nationnal.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Stéphane

MessageSujet: Re: c est se qui me fait chier des Anglais   c est se qui me fait chier des Anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:08

oui l anglais je le comprend a 100% et je me débrouille a au moins 50%,

c est juste que au Québec on devrait pas avoir a se cassé la tete avec les Anglas...

tien c est un autre exemple ce Bob , pourquoi c est moi qui parlait en anglais a lui et Andy et c est pas eu qui me parlait francais ???
MissToupie

MessageSujet: Re: c est se qui me fait chier des Anglais   c est se qui me fait chier des Anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:20

Stéphane a écrit:

tien c est un autre exemple ce Bob , pourquoi c est moi qui parlait en anglais a lui et Andy et c est pas eu qui me parlait francais ???

Shocked Shocked scratch scratch scratch scratch Je sais pas....
Stéphane

MessageSujet: Re: c est se qui me fait chier des Anglais   c est se qui me fait chier des Anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:22

voila , c est pcq s était des ANGLAS ...
chantal31

MessageSujet: Re: c est se qui me fait chier des Anglais   c est se qui me fait chier des Anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:15

moi aussi what je suis pas capable lol sorry i dont understand il sont pas capable de dire ca ! a Pointe-Claire aujourd hui la fille dit seven dollard taberna.... allo 7 $ svp on est au qubec ou au minimum hello seven $ please grrrrrr
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: c est se qui me fait chier des Anglais   c est se qui me fait chier des Anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:18

chantal31 a écrit:
moi aussi what je suis pas capable lol sorry i dont understand il sont pas capable de dire ca ! a Pointe-Claire aujourd hui la fille dit seven dollard taberna.... allo 7 $ svp on est au qubec ou au minimum hello seven $ please grrrrrr

aurait fallue que tu répondre : QUOI ??? bouff de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est se qui me fait chier des Anglais   c est se qui me fait chier des Anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:56

Stéphane a écrit:
Anglas...

Parce que tu étais en territoire étranger et la langue d'échange par excellence demeure l'anglais qu'on le veulle ou non.

Mais au Québec si chaque francophone tenait son bout .......on parlerait uniquement le français sauf le domaine de l'industrie touristique ,question de bien servir ceux qui viennent dépenser chez nous Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c est se qui me fait chier des Anglais   c est se qui me fait chier des Anglais - Page 2 Icon_minitime

c est se qui me fait chier des Anglais
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2